Camping Le Vieux Moulin

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / couverte

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 57

  • Nombre de locatif : 5

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Le Vieux Moulin

Le camping Le Vieux Moulin se situe à Ance Féas en Pyrénées Atlantiques et invite à profiter d’un cadre naturel reposant en bord de rivière.

Camping en bord de rivière

Situé au bord de la rivière le Vert, le camping Le Vieux Moulin sera le lieu idéal pour tous les amoureux de la nature qui voudront profiter d’un calme à toute épreuve. Cette situation privilégiée en bord de rivière sera idéale pour faire d’agréables parties de pêche.

Vacances dans les Pyrénées Atlantiques

Les amateurs de nature désirant profiter de paysages magnifiques au travers d’activités de plein air seront conquis par leur séjour au sein du camping Le Vieux Moulin. Le Béarn Pyrénées ainsi que le Pays Basque pourront être découverts à pied lors d’expéditions sur les grands chemins de randonnées. Il sera possible de traverser les villages en empruntant un sentier ou encore de longer un chemin jacquaire, accompagné ou non d’un guide professionnel. Le cadre sera également idéal pour faire de l’équitation puisque cette région constitue le berceau de la race anglo-arabe ainsi que de la race des pottoks. Des itinéraires équestres seront accessibles tels que le sentier des contrebandiers, le tour des aldudes ou encore l’itinéraire sur les pas de Saint-Jacques. Ces itinéraires équestres invitent à vivre jusqu’à 4 jours d’aventure durant lesquels les vacanciers pourront découvrir des paysages à couper le souffle.

Les sports d’eaux vives seront également au rendez-vous dans les Pyrénées Atlantiques. Les amateurs de sensations fortes auront la possibilité de faire du rafting et du canyoning tandis que d’autres préféreront faire des balades en canoë.

Ce séjour dans les Pyrénées Atlantiques sera également l’occasion pour les vacanciers de découvrir des sites exceptionnels faisant la richesse du patrimoine régional. Il sera possible de visiter la Villa Arnaga, le château d’Abbadia, le château de Mauléon et tant d’autres lieux incontournables.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires