Camping Bélair

image : Bélair  - Aquitaine - Lasseube visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 55

  • Nombre de locatif : 32


Tout savoir sur le Camping Bélair

En région Nouvelle-Aquitaine, dans le département des Pyrénées-Atlantique, le camping 3 étoiles Bélair de Lasseube, situé entre Pau et Oloron-Sainte-Marie, vous attend pour un séjour béarnais en toute tranquillité.


Dans ce camping convivial, vous pourrez loger confortablement dans des mobil-home pour 2 ou 4 personnes ou des chalets pouvant accueillir 5 vacanciers, très bien équipés et pourvus d'une terrasse couverte aménagée. Vous pourrez installer vos camping-car, caravanes et tentes sur des emplacements ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, délimités par des haies, avec ou sans électricité. Notez que, si le coeur vous en dit, vous pouvez devenir propriétaire d'un mobil-home sur des parcelles louables à l'année.


Pour vous distraire, vous aurez à disposition une piscine avec pataugeoire pour vos bouts de choux ouverte durant les deux mois de haute-saison, un mini-golf, plusieurs aires de barbecue collectif, un terrain de pétanque, une aire de jeux pour enfants avec structure gonflable, des tables de ping-pong et une salle de jeux vidéos. Un étang et un mini parc animalier feront la joie des amoureux de pêche et de nature.

Les jeudis de mi-juillet à fin août, en fin d'après-midi, un marché de producteurs locaux investira le camping pour vous proposer les diverses spécialités du terroir.

Un dépôt de pains et viennoiseries en matinée et un snack bar avec service de restauration en soirée vous attendent pour agrémenter vos petits-déjeuners et déguster glaces, boissons et petits plats sur place ou à emporter après une journée bien remplie.

Enfin à 300 mètres, vous trouverez les différents commerces et services du village.


A partir de ce camping du Béarn, découvrez les vignobles du Jurançon, allez en famille ou entre amis vous divertir au parc aquatique Aquabéarn, situé à 6 km du site, ou partez en randonnées dans l'une des vallées alentour : Ossau, Aspe ou Barétous.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires