Camping Les Capucines

image : Les Capucines  - Basse-Normandie - Ranville visuel 1/1

Les points forts du camping

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Nombre d'emplacements : 212


Tout savoir sur le Camping Les Capucines

Le camping des Capucines est idéalement situé entre les villes de Caen et Ouistreham à quelques minutes de la côte fleurie avec ses cités emblématiques de Deauville ou Cabourg. Vous logerez en campagne en périphérie du bourg Ranville qui compte une belle offre d'infrastrutures à destination du tourisme.

L'établissement propose 212 emplacements répartis le long de plusieurs allées. Chaque parcelle est entourée de haies végétales avec un parterre en herbe pour votre confort en tente, caravane ou camping-car.

En location vous aurez le choix entre des caravanes, des mobil-homes ou des appartements qui sont tous équipés et ouverts durant toute l'année pour venir profiter quand vous voulez de la Normandie.

De nombreux services sont dispensés sur place comme le dépôt de pains et viennoiseries, une épicerie, le wifi, une aire pour les camping-cars et une laverie. Pour des moments ludiques un mini-golf, une salle de jeux avec tables de ping-pong et baby-foot sont accessibles. Les enfants seront contents de trouver une aire de jeux rien que pour eux.

En 8 min à pieds ou 2 en voiture le centre du bourg dispose de toutes les commodités (commerce et restaurants).

A 10 min en voiture vous aurez l'embarras du choix pour vos sorties. Les amateurs d'eau trouveront des baignades (mer et piscine), des coins de pêche (mer et rivière), du canotage et de la voile. Les sportifs accéderont à un centre équestre ou à du tir à l'arc. Les joueurs se rendront au casino et les amoureux de culture au cinéma et au musée. A 20 min le ville de Caen vous ouvre ses portes.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Visite du Mont Saint Michel

Visite du Mont Saint Michel

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires