Camping Les Mélias

11 avis 3/5

image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 1/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 2/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 3/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 4/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 5/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 6/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 7/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 8/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 9/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 10/11
image : Les Mélias  - Languedoc-Roussillon - Fos visuel 11/11

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

11 avis sur le camping

Note moyenne : 6.2


  • Rapport qualité prix :6.6
  • Hébergement :7.0
  • Equipements :7.5
  • Services :8.2
  • Animations :7.0

"Vacances fabuleuses"

le Mar. 7 Août 2018

Le camping Les Mélias est situé à Fos, tout petit village au milieu des vignes et de la garrigue Notre mobil-home était...impeccable, spacieux, bien équipé et avec une superbe vue La piscine était...la bienvenue pour se rafraîchir, propre et agréable L’accueil sur le camping était...juste génial , convivi, chaleureux. La restauration est très bonne, le menu n'est pas énorme mais il y en a pour tous les goûts et à prix démocratiques.

"Un camping très agréable , calme et familial...."

Par lelazo le Sam. 21 Dec. 2013

Nous avons passé d'agréables vacances dans ce camping à l'écart de l'agitation de la côte.Les propriétaires sont très accueillant et toujours prèts pour nous renseigner.Ils proposent des animations familiales sympathiques , jamais trop bruyantes ou trop tardives (brazucade,concert,soirée dansante,country...).Le mobil-home est grand et bien équipé.Nous avons apprécié la piscine pour se rafraîchir et se relaxer.La localisation du camping permet de nombreuses visites dans la proche région:Salagou , St Guilhem le Désert , le canal du midi et les écluses , les plages du Languedoc...

"Un camping très agréable pour la détente et se ressourcer"

Par michou le Mar. 10 Dec. 2013

Nous avons passé un très bon séjour, au calme et dans un très beau cadre. Les propriétaires sont prévenants et à votre écoute. Beaucoup d'activités sont possibles aux alentours du camping. Nous avons fait des grillades tous les soirs avec le coin barbecue mis à disposition. Le restaurant est très abordable et nous avons très bien mangé, avec en plus un superbe concert. Nous avons rencontré des très belles personnes. C'est vraiment un lieu pour se ressourcer, décompresser de la vie citadine. Il faut faire quelques kilomètres pour les animations mais vous n'êtes pas pris au dépourvu car tout est indiqué sur leur site internet. Nous n'avons pas vu le temps passé. Camping très familial.

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 31/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 49

  • Nombre de locatif : 20


Tout savoir sur le Camping Les Mélias

Situé à Fos dans l’Hérault, dans un cadre calme et fleuri en pleine campagne, se trouve le camping familial Les Mélias. Cet établissement accepte les bons VACAF afin de permettre des vacances à petit prix.

Dans l’enceinte du camping Les Mélias, les vacanciers pourront profiter en famille de la piscine chauffée par panneaux solaires mise à disposition. Cette dernière ouvre de mai à septembre et fait 1m30 de profondeur. Une pataugeoire accompagne la piscine pour les plus petits. Le bord de la piscine est équipé en transats et parasols, et offre une vue totalement dégagée sur la nature.

L’été au camping Les Mélias, tout le monde pourra profiter d’activités familiales où sont proposés concours de pétanque, soirées dansantes, loto, grands repas ou encore concerts live. Aux alentours, de nombreuses activités ludiques sont accessibles, qu’elles soient natures ou sportives. Les vacanciers pourront donc visiter la chèvrerie du Mas Rolland ou encore la miellerie des shistes. Les activités nautiques sont au rendez vous à la mer ou au lac du Salagou. Accrobranche, descente en canoë ou encore promenades à vélo raviront les amateurs d’activités en pleine nature.

Les vacanciers pourront louer des emplacements de camping, que ce soit pour un séjour en tente, en caravane ou en camping-car. Ces emplacements sont arborés, agréables, délimités par des haies naturelles et spacieux (80m2). Des hébergements en dur sont également disponibles aux couples et familles comme par exemple le mobil-home domino, idéal pour une famille avec 4 enfants, tout équipé avec terrasse. D’autres types de mobil-homes sont disponibles, de tailles différentes, ainsi que des chalets.

L’Hérault regorge de sites exceptionnels comme le village médiéval de Saint Guilhem le Désert, qui domine les gorges d’Hérault, ou encore le Cirque Dolomitique de Mourèze et ses colonnes de pierres blanche. Passer un séjour au camping Les Mélias donne donc la possibilité d’avoir un accès vers de nombreuses balades et visites de lieux touristiques.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Le camping les pieds dans l’eau

Le camping les pieds dans l’eau

Le Mag Camping - Que faire à Vias ?

Que faire à Vias ?

Le Mag Camping - Que faire à Agde et au Cap d'Agde ?

Que faire à Agde et au Cap d'Agde ?

Le Mag Camping - Que faire à Marseillan ?

Que faire à Marseillan ?

Le Mag Camping - Que faire à Valras ?

Que faire à Valras ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires