Camping Les Pecheurs

1 avis 0/5

image : Les Pecheurs  - Bourgogne - Lays-sur-le-Doubs visuel 1/2
image : Les Pecheurs  - Bourgogne - Lays-sur-le-Doubs visuel 2/2

Les points forts du camping

Piscine Restauration Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 1.0


  • Rapport qualité prix :1.0
  • Hébergement :1.0
  • Equipements :1.0

"Pour de mauvaises vacances , n'hésitez pas!"

le Ven. 7 Sept. 2018

L'endroit pourrait être sympa mais l'accueil est déplorable, tout comme l'état du mobil-home. 60€ par nuit pour un lieu sans eau chaude, dans un état de saleté avancé, c'est cher payé! Lorsque nous avons fait la remarque au propriétaire il m'a répondu qu'il y avait de l'eau chaude mais qu'il fallait faire couler au moins 50 litres d'eau avant d'en avoir. Pas très écolo tout ça!!!! Nous avons cependant fait un test: 20 mn en continu pour avoir une eau tiédasse. D'autre part, la douche était bouchée par une masse de cheveu assez impressionnante mais là encore il ne nous a pas cru. Nous avons donc dû aller au sanitaire commun, avec un bébé de 9 mois et une dame de 82 ans pas très pratique. Quant aux couvertures fournies, elles étaient pleines de poils de chien. Il nous en a fourni d'autres mais propreté douteuse sur l'une d'entre elle.... Je continue la liste: tapis de sol bien fourni en poil de chien, toiles d’araignée, poignée de la porte de la salle d'eau cassée, odeur d'égout et fuite dans la salle de vaisselle, chiens du propriétaire en liberté qui viennent se soulager près du mobil-home, "piscine verte". Bien sûr aucun état des lieux fait donc le proprio affirme que ce n'est pas lui, il n'écoute pas les remarques faites et est assez dédaigneux. Il répond qu'il en marre de s'occuper du camping. Effectivement ça se voit!!!! Nous déconseillons également les mobil-home qui sont prés d'une route très passante (camions, voitures, tracteurs). Point positif: les douches sont propres, équipées d'un mitigeur, un barbecue nous a été prêté, les emplacements tente loin de la route sont agréables. Si vous souhaitez passer de mauvaises vacances, alors n'hésitez pas, c'est une bonne adresse!

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 2 étoiles
  • Piscine / chauffée
  • Restauration
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping Les Pecheurs

Le camping Les Pêcheurs est fait pour les amoureux de la nature, il est situé en Bourgogne au bord du Doubs dans une zone Natura 2000. Il est le lieu idéal pour observer la nature et partir à la découverte de la région car vous serez proche des domaines viticoles et proche du massif du Jura.

Vous serez confortablement installés au milieu de la verdure avec votre tente, caravane ou camping-car. Des arbres sont présents pour vous faire de l'ombre.

En location il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Chalets, caravanes et mobil-homes sont disponibles. Les caravanes accueillent jusque 4 personnes avec auvent, salon de jardin, batterie de cuisine, réfrigérateur...Les chalets sont aussi prévus pour 4 et sont tout aussi équipés. Pour ces 2 locations le bloc sanitaire est accessible pour votre toilette et votre vaisselle. Les mobil-homes peuvent recevoir 5 vacanciers avec terrasse, douche et toilettes.

Plusieurs activités sont possibles sur place : pétanque, badminton, ping-pong. Vous passerez de bons moments en famille ou entre amis. Une plage sablonneuse est en accès direct depuis le camping, vous apprécierez les baignades en eau vive et les descentes en canoë sur le Doubs pour découvrir la faune et la flore locales. Les frileux seront ravis par la piscine chauffée avec solarium.

Sur place une pizzeria avec une carte variée propose pizzas, hamburgers et salades. Parfois le soir le camping s'anime pour passer une bonne soirée conviviale.

Géographiquement vous serez à l'intersection de 3 départements aux paysages variés : Jura, Côté d'Or et Saône-et-Loire. Des villes attrayantes s'ouvrent à vous comme Dole, Chalon/Saône, Dijon ou Beaune.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac des Settons ?

Que faire au Lac des Settons ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires