Camping Les Sables

image : Les Sables  - Bourgogne - Pouilly-sur-Saône visuel 1/1

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 2 étoiles
  • Piscine
  • Animaux acceptés
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

  • Nombre d'emplacements : 55

  • Nombre de locatif : 25


Tout savoir sur le Camping Les Sables

Le camping Les Sables est situé au bord de la Saône entre les villes de Dole et Chalon-sur-Saône, à 30 min de Beaune. Un emplacement idéal pour découvrir la Bourgogne et le Jura. A 800 m se trouve le village de Pouilly donc vous logerez au calme en toute simplicité. Les propriétaires sont néerlandais donc une partie des campeurs le seront aussi, dépaysement garanti.

Des vastes emplacements de 90 à 100 m² attendent tente, caravane ou camping-car jusque 6 personnes. Un bloc sanitaire est pourvu de douches chaudes. Les arbres sont en nombre et seront de parfaits parasols naturels.

Des tentes sont proposées à la location. Elles sont entièrement meublées, avec une literie confortable, un salon de jardin pour manger en extérieur sur une terrasse en bois et une kitchenette équipée.

Sur place il y a un snack-bar avec des plats à emporter, des boissons et des glaces. Vous accéderez à toutes les commodités à Seurre situé au bord de l'eau à 4 km, vous y trouverez également de bons restaurants.

Pour les sportifs et amateurs de jeux il y a des tables de ping-pong et la possibilité de jouer aux fléchettes et à la pétanque.

La plage est toute proche et si besoin le camping dispose d'une piscine hors-sol. Parfois le soir des feux de camp sont proposés pour passer de bons moments de convivialité.

Les activités sont à deux pas : planche à voile, canoë-kayak,rafting, ski nautique sont praticables sur la Saône. Il existe également des sites d'escalade de tous niveaux et une aire de tir-à-l'arc.

Faites quelques kilomètres et partez à la découvrir des villes voisines comme Dijon, Dole, Beaune ou Chalon-sur-Saône, la région est clairement une belle région.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac des Settons ?

Que faire au Lac des Settons ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires