Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
> Trouvez un camping à proximité
Descriptif complet du camping
Le camping Les Platanes est un camping familial dans un cadre exotique, entouré de fleurs, de palmiers et de bananiers pour se sentir dépaysé. Il se trouve à 500m seulement du village avec son charme, son patrimoine historique mais également ses commerces et autres commodités. Le camping se trouve à un quart d’heure du camping et est très proche des grandes villes de Dax ( la ville thermale) et de Bayonne. C’est un point de départ idéal pour visiter le pays Basque mais également l’Espagne. Un espace aquatique bien équipé est à disposition : 2 bassins chauffés, un pataugeoire pour les enfants et également 3 toboggans sont à disposition pour tous les loisirs aquatique. De nombreuses activités sont disponibles ( avec terrain de foot, de volley, de basket, des tables de ping-pong, de billard et de baby foot) et des animations ( karaoké, soirées dansantes, concours sportifs) ont lieu régulièrement pour les petits et pour les grands.
Espace aquatique
Piscine : Piscine chauffée
Toboggan
Parc aquatique
Pataugeoire
Les animations proposées
Animation
Pour se baigner
Distance rivière : 5000 m
Pour se restaurer
Bar
Pain / glace
Autres équipements et services
À proximité du camping
Distance rivière : 5000 m
Activités
Aire de jeux
Salle de jeux
Basket
Football
Tennis
Ping-pong
Terrain multisport
Volley
Alimentation
Pain / glace
Pratique
Wifi
Location TV
Machine à laver
Tourisme aux alentours
Saubusse — ville (à 3.9 km)
Station thermale de Saubusse — site naturel (à 3.9 km)
Thermes à Dax — autre (à 4.2 km)
Josse — village (à 5.5 km)
Base nautique La Marqueze — autre (à 6.7 km)
Saint Vincent de Tyrosse — ville (à 6.7 km)
Tosse — ville (à 8 km)
Tourbières de l’Estanque — site naturel (à 9 km)
Avis sur le camping
8.8/10
8 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix8.6
Hébergement8.9
Équipements8.6
Services7.3
Animations8.3
« Paisible et chaleureux »
Par Un vacancier10/10
le 16 juil. 2018
Lieu de vie très agréable, le Camping des Platanes nous a chaleureusement accueillis. Très bien aménagé, son paysage orné de fleurs est très appréciable pour y vivre un séjour calme et paisible. A taille humaine, les déplacements y sont très pratiques et les différentes activités sont au plus près des emplacements (piscine et tobogans, bar, emplacements, terrain de sports, aires de barbecue, aire de pétanque, tables de ping-pong, aire de jeux pour enfants, laverie, etc.). Toute une équipe dynamique et joviale anime le Camping des Platanes, et se soucient grandement de notre bien-être.
« SUPERBE CAMPING »
Par nadine10/10
le 9 mars 2016
Superbe Camping, arboré, plein de verdure, entre la mer et la montagne, tout près de l'Espagne, dans un petit village landais où il y a tous les commerces, bref LE CAMPING IDEAL. Tout est toujours parfaitement propre et entretenu, dès sanitaires aux mobil-homes en passant par la piscine et les espaces verts. On y trouve tout pour occuper les enfants, des plus petits aux plus grands avec l'aire de jeux, le terrain multi-sports, la piscine qui a désormais 3 toboggans (pour le plus grand bonheur de mes ados), le paintball, le terrain de pétanque, billards et baby-foot... De plus, on y est accueilli à bras ouverts par les propriétaires ainsi que toute l'équipe, qui se démènent tout l'été pour nous satisfaire, nous amuser tous les soirs avec les soirées (grillades, bal, karaoké, loto, concert...) et nous permettre de passer les meilleures vacances. Depuis 14 ans, j'y vais avec mes enfants et bien qu'ils aient 19 et 21 ans, ils ne rateraient ces 15 jours d'août pour rien au monde : LES VRAIS VACANCES c'est AUX PLATANES !
« vacances d'été »
Par thibault10/10
le 8 mars 2016
le camping est parfait , l'ambiance y est bonne, le personnel est agréable et très sympa.
les animations sont très bien, les Mobil homes sont très bien tenu tout comme la piscine.
on reviendra l'été prochain au camping les platanes
Par Poppy8/10
le 8 mars 2016
Camping très accueillant
« De super vacances en famille! »
Par Arthur10/10
le 17 févr. 2016
Dans l'incompréhension des avis précédents... Nous n'avons effectivement pas passé nos vacances au même endroit. C'est la deuxième année que nous venons, mon mari, nos deux enfants et moi, passer deux semaines dans ce camping et nous avons passé, cette année encore, d'agréables vacances. Le personnel est très serviable, à l'écoute et accueillant. En plus, surprise, cette année 3 toboggans se sont ajoutés à la piscine, les enfants en ont beaucoup profité et y on fait de nombreuses rencontres. Côté activité, foot le matin et tous les soirs une animation différente au bar; karaoké, loto, concours de pétanque, film, etc. De plus les landes sont un vaste territoire qui offre de nombreuses visites, animations et activités. Pas le temps de s'ennuyer! En bref, de super vacances dans ce camping qui se veut calme et familial.
Il est regrettable que tous n'ai pas vécu les mêmes vacances..
Je conseille de se rendre à l'office du tourisme de St vincent de tyrosse afin d'avoir un large choix dans les activités environnante.
« Jolie camping avec des plantes exotiques »
Par djoe10/10
le 16 févr. 2016
Pour un trois étoiles nous avons été agréablement surpris. L'accueil est chaleureux et le camping très jolie. Ensuite, il y a eu la découverte de notre mobile-home, très propre et plutôt fonctionnel. Grand terrain multi-sports, ping-pong, pétanque etc.. La piscine est magnifique! style Italien avec ces statues, mosaïques et, en plus, 3 toboggans! Franchement pour un camping 100 places, 3 étoiles, pas mal.
« Camping à absolument éviter !!!!!! »
Par jennye2/10
le 22 août 2015
En lisant l'avis précédent, je me dis qu'il y a forcément un changement de propriétaire ou la personne s'est trompée de camping! Nous avons payé 700? la semaine début Aout 2015 pour un camping de rêve selon les photos et la présentation du site internet. Rien ou presque n'est conforme donc plus que décue de ce camping, il ne faut jamais y aller: très sale de l'hébergement jusqu'à la piscine (pleins de cheveux dans les doigts ou la bouche quand on nage et un pédiluve que nous essayons d'éviter à chaque passage tellement l'eau est sale. côté ambiance il n'y en a pas, un loto avec des lots à gagner plus que limites (biscuits),des animations totalement inexistantes donc très décevant pour les enfants surtout. Et le meilleur de tout c'est un règlement créé par le "charmant" patron qui oblige les enfants à ne plus parler à partir de 22h/23h et à 00h00 adultes et enfants devont se coucher pour respecter le calme du camping. Il aurait fallu écrire tout cela sur le site et nous ne serions vraiment comme la majorité des campeurs qui se sentent comme nous, trahis!A cela le Patron n'assume pas et se permet de nous insulter de "quartier des bourrés" car nous avons passé des bons moments entre voisins le soir sur nos terrasses et pour lui nous sommes bourrés parce que nous plaisantons, NON NON, nous sommes juste en vacances! Nous avons ainsi été menacés d'être virés du camping, BRAVO!!! Comme je lui ai répondu, il fallait prévenir que c'était un camping 3ème âge et plus que nul quand on recherche l'ambiance, les activités et un sublime espace aquatique!
« Un camping au top »
Par Patricia10/10
le 18 févr. 2015
le camping les Platanes est tres accueillant, familial et on s'y sent fort bien. la preuve on y revient tous les ans ou presque. le camping est très calme et bien tenu. propreté maximale des sanitaires comme des allées
Informations pratiques
Camping Les Platanes
Adresse du camping :
3 Route de Lecoume, 40230 Saint-Geours-de-Maremne, Saint-Geours-de-Maremne
Accueil
Animaux acceptés
Langues parlées à l'accueil
Anglais, Espagnol, Français
Propriétaire du camping
Les Platanes
Nombre d'emplacements total
97
Nombre d'emplacements nus
38
Nombre d'emplacements locatifs
44
Nombre d'emplacements camping-car / caravane
38
Comment réserver sur le camping ?
Modes de paiement acceptés sur le camping
CB
Chèque
Chèque vacances
Bons VACAF
Virement
Demande de réservation
Votre demande a bien été envoyée au camping — il vous répondra directement par email.
L'actualité du camping
Bons Plans
Offre spéciale Camping à Seignosse avec accès direct plage à partir de 37 €/pers
#Base nautique
Camping
Découvrez le plus grand Camping de France. Il est vraiment incroyable
#Luxe#Bord de mer#En Famille
Incontournable
Le classement 2025 est tombé : voici la ville française où il fait le mieux vivre en France (et ce n'est pas Marseille)