Le camping 4 étoiles Lila, situé à Linxe, dans le département des Landes, en Nouvelle-Aquitaine, vous attend entre lac et océan Atlantique pour un séjour placé sous le signe de la détente, de la convivialité et d'activités en tout genre.
Dans ce camping de luxe à 5km du Lac de Léon et à 10 km des plages de sable fin, vous pourrez loger dans des mobil-homes, pouvant héberger entre 2 et 12 personnes, parfaitement équipés avec terrasse et salon de jardin ou installer vos tentes, caravanes et camping-cars sur des emplacements ensoleillés ou semi-ombragés, avec ou sans électricité. L'option Top Presta permet d'obtenir en plus la climatisation, une télévision et un lave-vaisselle pour les locataires en mobil-home ou un abri de jardin avec réfrigérateur, tables, chaises et transats concernant les vacanciers sur emplacements.
Côté sports et loisirs, vous pourrez profiter d'un vaste espace aquatique chauffé comprenant deux piscines dont une couverte avec jacuzzi, des toboggans aquatiques et deux pataugeoires adaptées aux différents âges des bambins, bordé par une plage de sable blanc. Vous trouverez également deux aires de jeux pour enfants avec structure gonflable, des terrains de pétanque, multisports, de foot et de beach-volley, des tables de ping-pong, un billard et un baby-foot, un mini-golf, une salle TV et même un cinéma.
Le camping dispose aussi de trois clubs destinés aux enfants et ados et propose de nombreuses animations pour tous en journée comme en soirée.
Pour vos repas, le bar et le restaurant-snack vous accueille de juin à septembre et divers commerces et services vous attendent à 500 mètres du camping.
N.B. : navette sur place pour gagner les plages!
Depuis ce camping haut de gamme du Sud-Ouest, pratiquez équitation, randonnée cyclistes ou pédestre et activités nautiques à gogo et partez à la découverte du patrimoine naturel, architectural et gastronomique des Landes de Gascogne!