Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
> Trouvez un camping à proximité
Descriptif complet du camping
Le camping Longchamp se trouve à Saint-Malo, en bord de mer, et propose un cadre familial. Sur place, un espace aquatique comprend deux piscines chauffées (une couverte et une extérieure), une pataugeoire avec mini-toboggan et champignon arroseur, un bassin avec nage à contre-courant, des toboggans, ainsi qu’un espace balnéo avec lit massant et jets d’eau, le tout bordé d’une plage avec transats. Les équipements incluent terrain multisports, aire de jeux, pétanque, ping-pong et salle de jeux (flipper, billard), avec un jeu gonflable en été; à proximité, voile, surf, équitation et thalasso sont possibles. Club-enfants 5-11 ans, pot d’accueil hebdomadaire, soirées loto, quizz, dansantes, karaoké, concerts et magie complètent l’offre, avec emplacements d’environ 90 m² électrifiés, chalets et mobil-homes.
Le camping Longchamp se trouve à Saint Malo et constitue une destination privilégiée pour les vacanciers désirant séjourner en bord de mer dans un établissement familial..
Au sein même du camping Longchamp qui se trouve à Saint Malo, Les vacanciers pourront profiter d’un bel espace aquatique. Il est composé de deux piscines chauffées dont l’une est couverte et l’autre est extérieure. Les petits comme les grands pourront profiter de bassins adaptés à chacun et joliment arborés avec des palmiers. Les adultes apprécieront de se détendre dans l’espace balnéo avec lit massant et jet d’eau tandis que les enfants s’amuseront dans la pataugeoire avec mini-toboggan et joueront avec le champignon arroseur. Un bassin avec nage à contre-courant est également présent ainsi que des toboggans aquatiques. Une vaste plage entoure les bassins et disposent de transats qui permettront de se reposer et se relaxer.Pour s’occuper au sein du camping, les vacanciers pourront profiter d’un terrain multi-sports, d’une aire de jeux pour les enfants, d’un terrain de pétanque, d’une salle de jeux avec flipper et billard ainsi que d’un coin ping-pong. En été, les enfants pourront également profiter d’un grand jeu gonflable. À l’extérieur du camping Longchamp, il sera possible de faire de la voile, du surf, de l’équitation ou encore partir en thalasso.
Les enfants pourront vivre de grands moments de jeu et de découverte grâce au club-enfants qui accueille les 5-11 ans et leur propose des activités variées telle que des chasses au trésor, des jeux de constructions, des jeux collectifs ou encore des séances de maquillage. Une fois par semaine se déroule un pot d’accueil et tout au long du séjour l’équipe du camping propose des soirées loto et quizz durant lesquelles les vacanciers pourront s’amuser ainsi que des soirées dansantes et soirées karaoké. Des concerts et spectacles de magie sont également au rendez-vous.
Les campeurs pourront séjourner sur des emplacements de 90 m2 environ qui sont arborés et équipés en électricité. Des chalets et mobil-homes sont également proposés à la location.
Espace aquatique
Piscine : Piscine chauffée et couverte
Toboggan
Pataugeoire
Les animations proposées
Animation
Animation enfants
Animation adultes
Club enfants
Pour se baigner
Accès mer
Distance mer : 1 m
Pour se restaurer
Restaurant sur place
Bar
Pain / glace
Supérette
Bien-être
Espace bien-être
Spa
Autres équipements et services
À proximité du camping
Accès mer
Distance mer : 1 m
Distance golf : 2 km
Activités
Aire de jeux
Salle de jeux
Basket
Ping-pong
Vélo
Terrain multisport
Volley
Billard
Alimentation
Pain / glace
Supérette
Pratique
Wifi
Location TV
Location de draps
Machine à laver
Sanitaires chauffés
Tourisme aux alentours
Saint-Lunaire — ville (à 0.9 km)
Saint-Briac-sur-Mer — ville (à 1.8 km)
Saint-Briac — village (à 1.9 km)
Fêtes de la mer — autre (à 2.1 km)
Criques de la Côte d'Émeraude — site naturel (à 3 km)
Lancieux — village (à 3.7 km)
Archipel des Ebihens — site naturel (à 4.5 km)
Golf de Lancieux — site historique (à 4.5 km)
Avis sur le camping
8.2/10
13 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix8.4
Hébergement8.8
Équipements8.7
Services8
Animations7.3
« Tres bon camping »
Par Arnaud8/10
le 3 sept. 2015
l'excellent accueil de toute l'équipe (réception, animation) avec toujours le souci de nous satisfaire, des échanges toujours sympathiques. Les aires de jeux pour les enfants et la piscine, très ludique pour toute la famille, des installations propres et d'excellente qualité. Un camping très familial et chaleureux. La souplesse qui nous est donnée pour le départ avec la possibilité de quitter à notre convenance sans formalités contraignantes. Logement fonctionnel et propre, bien équipé et une terrasse très bien entretenue, un mobilier de jardin (table et parasol) de très bonne qualité
« camping Longchamp Saint Lunaire »
Par aldo4/10
le 2 août 2015
Accueil froid,pas d'activités ,personnel nettoyage pas aimable,une catastrophe nous avons été obliger d'écourter notre séjour,le camping affiche complet malgré tout mais je pense pas qu'ils revoient les memes vacanciers d'une année a l'autre
« Toujours SUPER »
Par alromley9/10
le 25 oct. 2013
Toujours SUPER accueil de Sandrine et Emmanuel. Camping toujours au TOP. Proximité de la plage et de Saint Lunaire. A bientôt.
« Bravo »
Par Malange189/10
le 17 sept. 2013
On a aimé la proximité de la plage le calme sur le terrain un accueil agréable la propreté et le confort du mobil-home donne envie d'y revenir dès que possible. Par contre dommage pour les animations et le snack fermé mais j'étais hors saison et cela s'explique bien sûr
« a recommander »
Par lolo338/10
le 14 sept. 2013
Camping juste à côté de la plage et à environ 500m des commerces de saint lunaire. La qualite des hebergements et du service. Est appréciable. Merci aux gerants pour leur acceuil et leur gentillesse a recommander
« bon séjour »
Par novolac9/10
le 24 août 2013
Personnel vraiment très aimable, de bonnes animations et de bonnes activités pour les petits (chateau, piscine, jeux..). Les animations s'arrêtent malheureusement trop tot et le club enfant est a partir de 5 ans et propose des activités trop dur pour des enfants de bas ages.
« nous reviendrons »
Par AnoNyme9/10
le 17 août 2013
ah ! la bretagne ; la cote d' émeraude magnifique région et en plus avec le soleil eh oui !!!.le camping flower nous vous le conseillons acceuil , hébergement ,situation , calme .... tout est là pour passer de bonnes vacances...merci sandrine et emmanuel nous reviendrons.
« Hate d'y retourner »
Par roro du 537/10
le 16 août 2013
camping tres calme ,tres bien situte proche de la plage ,du bourg, possibilite de faire de tres belles ballades avec les enfants. Grand choix de logements ,tres bien entretenu et prope.Hate d'y retourner
« tres bien »
Par Sophie9/10
le 13 août 2013
Très bon accueil de la réservation à l'arrivée, et durant tout le séjour Mobil homes pas trop serrés. Proximité de la plage, piscine couverte appréciée des enfants. Camping calme et de taille humaine. Dommage, nous n'avons pas trouvé le temps de profiter des animations, donc pas d'avis sur le sujet. Juste un petit point négatif par rapport à la laverie pas très accessible, et un peu vétuste. Pas de pinces à linge fournies avec l'étendoir.
« sympa »
Par LaG8/10
le 4 août 2013
la proximité à la plage et du centre du village et sa région. L'accueil des gérants très bien, disponible. Mobilhome propre et bien aménagé. Camping agréablement calme. Espace de jeux pour enfants tres bien. Petit bémol, la piscine peu chaude et sans tobogan voire petite les mobilhomes trops raprochés les uns des autres peu d'intimité
« camping très agréable »
Par la vacanciere758/10
le 7 juil. 2013
on a aimé la région superbe, emplacement du camping par rapport à la plage et au centre ville et proximité sentier de randonnée. Le camping très agréable, malgré de nombreux campeurs il est resté très calme et reposant. A signaler la propreté des sanitaires côté homme, moins côté femme. L'équipe du camping est aussi très agréable. petite remarque, l'épicerie un peu modeste mais la proximité de la ville compense cet inconvénient
« vraiment bien »
Par jeannot28/10
le 6 juil. 2013
le chalet était vraiment bien, confortable, spacieux. la région est génial et le camping est très bien situé et proche de la mer.
« Un camping... Génial .... »
Par mounne10/10
le 24 sept. 2012
Le Camping Le longchamp est situé à.saint lunaire dep 35. Notre mobile home était très propre et récent. La piscine ou le parc aquatique était génial. L'accueil sur le camping était très professionnelle et très chaleureux ...
Les animations étaient hors saison il y en a moins et ce n'est pas le même public