Camping Nature Océan

image : Nature Océan  - Bretagne - Billiers visuel 1/3
image : Nature Océan  - Bretagne - Billiers visuel 2/3
image : Nature Océan  - Bretagne - Billiers visuel 3/3

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte,

    jacuzzi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 100

  • Nombre de locatif : 4


Tout savoir sur le Camping Nature Océan

À proximité des plages du Morbihan se trouve le camping Nature Océan, établissement familial idéal pour passer un séjour reposant non loin de la mer.

Le camping Nature Océan dispose dans son enceinte d’une piscine couverte et chauffée, spacieuse et très agréable, qui garantira aux vacanciers de passer de très bons moments. Avec ce bassin chauffé se trouve un jacuzzi, idéal pour se relaxer avant d’aller se prélasser sur l’un des transats disposés autour de la piscine. Une aire de jeux est présente pour les enfants et dispose de balançoires, d’un toboggan, d’un château gonflable et même d’un trampoline, le tout disposé dans un espace verdoyant. Des tables de ping-pong ainsi qu’un baby-foot sont présents. Les amateurs d’activités sportives pourront profiter du terrain de football, du terrain de volley-ball et du terrain de basketball. Les amateurs de pétanque pourront profiter de leur propres terrain de boules et un espace fitness est mis à disposition en plein air avec machines qui permettront de s’entrainer au cours du séjour. De belles plages de sable sont à proximité et permettront de profiter d’agréables bains de mer ou encore de se reposer sur le sable. De nombreux sentiers pédestres sont accessibles et une école de voile invite à pratiquer diverses activités nautiques.

De spacieux emplacements de 100m2 sont proposés aux vacanciers. Ces emplacements de camping sont délimités par des haies et sont adaptés pour des tentes, des camping-cars et des caravanes. Ils disposent d’un accès à un point d’eau et d’une borne électrique. Des blocs sanitaires sont accessibles avec douches, WC, lavabos, coin bébé et laverie avec bac vaisselle, lave-linge et sèche-linge. D’agréables mobil-homes très fonctionnels sont proposés à la location et permettront de loger en famille dans un espace de 35 à 40 m2 avec cuisine équipée, salle de bain et terrasse en bois de 13,5 m avec salon de jardin, le tout disposé sur un emplacement de 200 m2. Selon le type de mobil-home choisi, il sera possible de loger entre 2 à 8 personnes.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Croisic ?

Que faire au Croisic ?

Le Mag Camping - Que faire à Vannes ?

Que faire à Vannes ?

Le Mag Camping - Que faire à La Baule ?

Que faire à La Baule ?

Le Mag Camping - Que faire à Carnac ?

Que faire à Carnac ?

Le Mag Camping - Que faire sur la Presqu'île de Quiberon ?

Que faire sur la Presqu'île de Quiberon ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires