Camping Parenthèses imaginaires

image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 1/7
image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 2/7
image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 3/7
image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 4/7
image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 5/7
image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 6/7
image : Parenthèses imaginaires  - Aquitaine - Milhac-de-Nontron visuel 7/7

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 31/03

  • Date de fermeture : 05/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 30

  • Nombre de locatif : 27


Tout savoir sur le Camping Parenthèses imaginaires

Le camping 3 étoiles Parenthèses Imaginaires situé à Milhac-de-Nontron, dans le département de la Dordogne en Nouvelle-Aquitaine, vous propose un séjour au vert et au calme dans un domaine arboré au coeur du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin.


Dans ce camping soucieux de l'environnent, vous pourrez résider confortablement dans des chalets lacustres situés au bord d'un plan d'eau et décorés avec soin, un grand gîte écologique pouvant accueillir 7 personnes, des cabanes glamping joliment meublés sans sanitaires de 2 à 4 places ou une cabane de pêcheur pour 2 personnes avec ponton privatif donnant sur l'étang. Vous pourrez également installer votre tente et votre véhicule sur un des trois emplacements ombragés et délimités, avec branchement électrique. Notez que le camping propose de la location de salles et privatisation de sites pour y organiser vos évènements importants.


Côté sports, loisirs et détente, vous aurez à disposition une piscine avec pataugeoire, des étangs propices à la baignade et à la pêche, des parcours santé et geocaching en forêt, des sentiers artistiques et ludiques, une cabane Land Art, un boulodrome, une table de ping-pong, une aire de jeux et des tipis pour vos bouts de choux, un mini-golf, une bibliothèque et de nombreux jeux à disposition. L'environnement sera le lieu idéal pour les amateurs de jogging et de randonnées et les alentours vous permettront de pratiquer d'autres activités telles que le canoë ou l'accrobranche.

En juillet et aout, vous seront proposées de nombreuses balades thématiques, en journée ou en nocturne, guidées par divers intervenants amoureux de la nature.

Pour vous restaurer, vous trouverez des cagettes bio sur réservation, un barbecue collectif et une épicerie de secours. Au village, à seulement 5 minutes en voiture, vous aurez accès à divers commerces pour vous ravitailler.


A partir de ce camping aux équipements insolites, partez à la découverte du Périgord Vert et visitez les charmantes villes de Brantôme et Thiviers!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires