Camping Wakan Tanka

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 48

  • Nombre de locatif : 9

  • Superficie du camping: : 7 ha


Tout savoir sur le Camping Wakan Tanka

Le camping Wakan Tanka est un camping familial situé à Saint-Saud-Lacoussière en Dordogne dans un cadre naturel très agréable.

Camping familial en Dordogne

Au sein du camping Wakan Tanka, les vacanciers auront la certitude de ne jamais s’ennuyer grâce aux diverses activités qui y sont proposées. Petits et grands pourront ainsi passer d’agréables journées dans une nature préservée à profiter des activités qui leur feront le plus plaisir. Au sein même du camping, les vacanciers auront la possibilité de pratiquer le tir à l’arc. Les enfants seront quant à eux enchantés d'avoir à leur disposition une aire de jeux qui leur est consacrée et qui leur permettra de se dépenser et s’amuser comme des fous. Le club enfants du camping Wakan Tanka sera le lieu de rendez-vous des enfants qui pourront s’y retrouver pour se faire de nouveaux copains et profiter tous ensemble de programmes d’animations variés et d’activités ludiques. Tout au long du séjour, l’ensemble des vacanciers pourra profiter d’animations organisées par l’équipe du camping et les soirées animées garantiront à toutes et à tous de passer des moments de convivialité vraiment très amusants.

Camping nature proche d’un lac

La proximité du camping Wakan Tanka avec un lac permettra aux vacanciers, pendant les beaux jours, de profiter des plaisirs de la baignade dans un cadre naturel privilégié. Il sera très agréable de partir le matin pour aller rejoindre le lac, piquer une tête et pourquoi pas faire un pique-nique suivi d’une agréable sieste. Le farniente sera au rendez-vous pour le plus grand plaisir des vacanciers. Les amateurs de sports d’eau vive pourront également trouver leur bonheur à seulement 1 km du camping Wakan Tanka.

Vacances dans le Périgord

En séjournant au sein du camping Wakan Tanka, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir le Périgord, une région au patrimoine très riche. Dans cette région exceptionnelle, les vacanciers pourront découvrir des sites incroyables comme certains des Plus Beaux Villages de France, de magnifiques villes d’art et d’histoire comme Sarlat et Périgueux ou encore des sites préhistoriques incontournables.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires