Camping Miramare

image : Miramare  - Vénétie - Cavallino Treporti visuel 1/4
image : Miramare  - Vénétie - Cavallino Treporti visuel 2/4
image : Miramare  - Vénétie - Cavallino Treporti visuel 3/4
image : Miramare  - Vénétie - Cavallino Treporti visuel 4/4

Les points forts du camping

Piscine Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Piscine / chauffée
  • Restauration
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 03/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 30

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Miramare

Le Camping Miramare se situe dans la Province de Venise, près de la plage et non loin de la merveilleuse Cité des Doges.

Camping à Venise avec espace aquatique

Le Camping Miramare qui se trouve en pleine province de Venise invite ses vacanciers à venir profiter d’un agréable espace aquatique présent dans son enceinte. Ce grand espace dédié aux plaisirs de la détente et de l’amusement se compose de deux piscines chauffées adaptées à toute la famille. Les adultes pourront nager et se laisser aller à un bien-être total en profitant de la grande piscine chauffée qui dispose de jets d’hydromassage. Pendant ce temps, les enfants les plus jeunes auront plaisir à s’amuser dans leur propre piscine d’une profondeur de 60 cm et équipée de deux toboggans. Constamment surveillé par des maîtres-nageurs, l’espace aquatique du Camping Miramare permettra à chacun de profiter pleinement de séances de baignade et de farniente exceptionnelles. Sur le bord de l’eau, les vacanciers auront à leur disposition un espace solarium avec transats et parasols.

Camping proche de la mer dans la province de Venise

Depuis le Camping Miramare, les vacanciers auront la possibilité de faire une belle promenade à pied ou à vélo et de rejoindre ainsi la grande plage du Phare de Punta Sabbioni. Un service de navette permettra également de s’y rendre. Cette immense plage de sable fin et doré plonge dans une mer cristalline, idéale pour se rafraîchir et profiter d’un cadre exceptionnel. Sur cette plage, certains voudront jouer au foot ou au volley-ball pendant que les enfants feront des châteaux de sable et que d’autres auront plaisir à se prélasser en toute simplicité sous le soleil de Vénétie. La haute qualité de sa plage et de ses eaux ont permis à Cavallino-Treporti d’obtenir le célèbre Pavillon Bleu.

Vacances camping à Venise

Séjourner au sein du Camping Miramare sera l’occasion idéale pour découvrir Venise grâce à la proximité du camping avec cette dernière. Le terminal de Punta Sabbioni qui se trouve à deux pas du Camping Miramare permettra de prendre le bateau et de rejoindre Venise en un rien de temps en débarquant directement dans le centre-historique Place Saint-Marc. À peine le pied posé à Venise, les visiteurs se laisseront envoûter par l’atmosphère de cette ville unique au monde. Venise est un véritable musée à ciel ouvert qui regorge de ruelles, de petites places, d’églises, de musées et autres monuments incontournables tels que le fabuleux Palais des Doges.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Venise ?

Que faire à Venise ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires