Marghera
Dès 382€ /sem. Découvrir →Voici la liste des 14 campings à Cavallino Treporti et des 43 campings aux alentours. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Cavallino Treporti et à proximité. > Lire +
En Italie, en Vénétie, le camping 5 étoiles Marina di Venezia est un établissement haut de gamme en bord de mer, avec accès direct à une plage de sable doux et doré équipée de chaises et parasols, propice aux balades et au beach-volley. Sur place, un immense parc aquatique réunit 9 piscines, dont une piscine à vagues chauffée, une piscine olympique avec voies de nage, un lagon chauffé avec jets d’eau, des bains à remous, un bassin avec chaises hydromassantes, ainsi que 8 toboggans et un grand solarium avec transats. Le camping propose de larges emplacements herbeux, spacieux et ombragés sous des pins maritimes, avec eau et électricité pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que des mobil-homes tout équipés pour 2 à 6 personnes avec cuisine, salle de bain et salon de jardin.
Le Camping 4 étoiles Village Dei Fiori se situe au bord de mer sur la côte de Cavallino, dans la province de Venise, avec une vaste plage privée de sable fin en pente douce donnant sur la mer Adriatique, équipée de transats et parasols. Dans un cadre verdoyant, il propose un immense espace aquatique avec trois piscines chauffées, dont une piscine semi-olympique, un lagon en pente adapté aux enfants et un bain à remous, ainsi que des chaises longues et parasols autour des bassins. Camping familial haut de gamme, il offre des hébergements de location modernes et confortables, de nombreuses activités sportives (canoë, planche à voile, plongée, football, beach-volley, tennis, minigolf) et un club de remise en forme avec step, aérobic, aquagym, spinning et zumba, sans oublier des animations variées, spectacles, soirées cabaret et un mini-club pour les enfants.
Le Camping Miramare se situe dans la province de Venise, près de la plage et non loin de la Cité des Doges. Sur place, un espace aquatique comprend deux piscines chauffées, dont une grande piscine avec jets d’hydromassage, ainsi qu’une piscine enfants de 60 cm de profondeur équipée de deux toboggans, le tout surveillé par des maîtres-nageurs, avec un solarium doté de transats et parasols. La grande plage du Phare de Punta Sabbioni est accessible à pied ou à vélo, ou via une navette, et le terminal de Punta Sabbioni, tout proche, permet de rejoindre Venise en bateau et d’arriver directement dans le centre historique, Place Saint-Marc, pour découvrir ses ruelles, musées, églises et monuments comme le Palais des Doges.
Sur la péninsule de Cavallino, à 30 minutes de Venise, le Camping Village Mediterraneo 4* est installé au bord de la plage avec accès direct à une plage privée, où des chaises longues réservées à votre nom sont proposées. Il dispose aussi d’un espace aquatique familial comprenant une piscine de nage, une pataugeoire, un bassin ludique avec toboggans et cascades d’eau, ainsi qu’un bain hydromassant. Côté activités, le camping propose cours de fitness, aquagym et step, beach-volley et initiation au surf, avec un bar discothèque, un parc à jeux et un Ristorante. L’hébergement se fait en chalets et mobil-homes, tous avec terrasse.
À Cavallino-Treporti, sur la côte vénitienne, le Camping Scarpiland est un camping familial en bord de mer avec accès direct à la plage de Cavallino et aux eaux peu profondes de la mer Adriatique, dans un environnement de pinède. Les vacanciers disposent d’une zone privée de plage équipée de parasols et chaises longues, d’un accès libre au reste de la plage, ainsi que d’un espace dédié aux amis à quatre pattes ; des activités et tournois sportifs sont organisés par l’équipe d’animation, et une aire de jeux est prévue pour les enfants. Le camping propose aussi la location de bungalows modernes en bois, joliment meublés, installés dans une pinède ombragée et calme, avec équipements, petit jardin, pelouse et terrasse.
À Treporti-Cavallino, dans le delta du Pô et tout proche de Venise, le camping familial Ca’ Pasquali est installé en bord de plage, face au Golf de Venise, au cœur d’une oasis ombragée. Il propose des bungalows de toile meublés. Son vaste complexe aquatique comprend une pataugeoire avec toboggans et deux autres piscines, entourées de plages de bains de soleil.
À Cavallino Treporti, non loin de Venise, le camping Vela Blu se situe en bord de mer avec accès direct à une plage privée équipée de transats et parasols, ainsi qu’une aire de jeux sur la plage. Sur place, un espace aquatique comprend une piscine enfants avec aire de jeux et toboggans, une autre piscine, des geysers, un jacuzzi et un solarium. Le mini-club propose de nombreuses activités créatives et sportives, et la plage permet aussi de pratiquer volley-ball, football, natation, kayak et plongée sous-marine. Le camping offre des emplacements en pleine nature face à la mer avec électricité, ainsi que des bungalows en forêt de pins et des mobil-homes tout équipés.
Le Camping Village Italy 4 étoiles se trouve sur la plage de Cavallino Treporti, sur la péninsule de Cavallino, à environ 40 minutes en ferry de Venise et de la place Saint-Marc, avec plage privée en accès direct. Il propose un espace aquatique avec piscine chauffée à deux bassins, pataugeoire et toboggans géants, ainsi que des zones de détente avec chaises longues et ombrelles. Côté hébergements, vous trouverez des emplacements avec électricité jusqu’à 6 personnes, des bungalows et mobil-homes équipés (lave-vaisselle, four, terrasse-véranda) et une maxi-caravane pour 4 personnes. Supermarché, sports, miniclub, bar, restaurant et animations en soirée complètent l’offre.
Le Camping 4 étoiles Joker, dans la province de Venise, se situe face à la mer et constitue un point de départ pour découvrir la Cité des Doges, à seulement 30 minutes. Sur place, un espace aquatique extérieur comprend une grande piscine avec couloirs de natation, une pataugeoire avec petit toboggan pour les enfants et deux jacuzzis extérieurs, avec chaises longues et parasols au bord de l’eau. En accès direct, une plage de sable fin équipée de parasols et de chaises longues permet de profiter pleinement du bord de mer, tandis que des programmes d’animations et une aire de jeux dédiée aux enfants complètent l’offre pour des moments de convivialité en famille.
À Cavallino Treporti, en Vénétie, le camping Garden Paradiso 4* bénéficie d’un accès direct à une plage de sable fin aménagée de chaises longues et d’ombrelles, à quelques kilomètres de Venise. Il dispose d’une piscine de plein air avec pataugeoire, toboggan aquatique et jeux d’eau. Côté hébergements, il propose des mobil-homes tout confort (2 ou 3 chambres, jusqu’à 8 personnes) ainsi que des emplacements délimités avec bornes électriques et des parcelles avec aires de vidange pour camping-cars. Sur place, terrains de sport, salle de jeux, aire de jeux, théâtre de marionnettes, animations saisonnières, bar glacier et restaurant traditionnel.
À Cavallino-Treporti, en Vénétie, le Camping Résidence Village 4* est implanté à deux pas de la plage de Cavallino, au bord de la mer Adriatique. Sur place, un espace aquatique réunit des piscines avec hydro-massages, une pataugeoire et un espace ludique avec arrosage et jeux aquatiques. Le camping propose des appartements avec balcon, des bungalows, chalets, mobil-homes climatisés et des chambres, ainsi que des emplacements plats et délimités avec électricité et aires de vidanges. Location de vélos et pédalos, wifi, boutiques, supermarché, coiffeur, bar-restaurant, pizzéria et glacier complètent les services.
Dans la région de Vénétie, en Italie, le camping 4 étoiles Village San Marco se situe en bord de mer, dans la province de Venise, et permet de partir à la découverte de Venise, ses ruelles, ses canaux et ses monuments emblématiques. Sur place, un espace aquatique familial sur deux étages comprend une piscine à débordement chauffée avec jets d’eau en col de cygne, ainsi qu’une grande piscine lagon peu profonde, éclairée le soir, avec des chaises longues disposées autour. Le camping offre un accès direct à une vaste plage de sable fin et doré, à pente douce, avec baignade surveillée, et propose la location de mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, équipés d’une cuisine, d’une salle de bain et d’une terrasse couverte.
1 semaine en mobile-home - 4 pers.
Le Camping Villa Al Mare se situe en bord de mer à Cavallino-Treporti, dans la province de Venise, avec accès direct à une vaste plage de sable fin en pente douce et une zone privée permettant de louer parasols et chaises longues, ainsi qu’un service de location de pédalos. Sur place, un restaurant-pizzeria installé directement sur la plage permet de profiter de la cuisine italienne dans un cadre privilégié. Le camping dispose aussi d’une petite piscine chauffée réservée aux enfants, avec pataugeoire, petit toboggan et espace solarium, et propose des hébergements en location comme des mobil-homes tout équipés, des bungalows en bois et de petits appartements.
À Cavallino, en bord de mer et à proximité de Venise en Italie, le camping 4 étoiles Cavallino est un établissement familial proposant un séjour haut de gamme. Sur place, un grand espace aquatique comprend une grande piscine, une pataugeoire, des jeux aqualudiques et des bancs hydromassants, tandis qu’un espace réservé aux enfants sur la plage offre jeux et toboggans ; une aire de jeux intérieure avec cabanes et équipements ludiques complète l’offre. À proximité, des installations municipales permettent de pratiquer le basket-ball et le volley-ball, et un parc public donne accès à la location de canot ; les environs se découvrent entre cultures, serres et jardins, vieux bâtiments militaires du XIXe siècle, canal S. Felice et lagon Saccagnana. Hébergements : emplacements avec électricité pour 2 à 6 personnes, tentes lodges, mobil-homes et bungalows.
À proximité de Venise et de sa lagune, le camping familial Ca’Savio propose deux espaces piscine distincts, dont un bassin pour adultes dans la pinède et un espace enfants près du restaurant avec bateau pirate et toboggans. Il offre aussi un accès direct à une plage de sable fin, entretenue quotidiennement et surveillée, avec beach-volley et location de pédalos, ainsi que la possibilité de louer des bateaux à moteur sans permis. Sur place, de nombreuses activités sportives sont proposées (yoga, stretching, aquagym, football, volley-ball, basket-ball, ping-pong, pétanque, minigolf) et un encadrement pour les 5-12 ans avec ateliers, spectacles et aire de jeux. Emplacements spacieux et ombragés, tentes Coco Sweet et mobil-homes équipés, avec accès aux villes d’art comme Trieste, Vérone, Padoue ou Trévise.
Vous trouverez 14 campings à Cavallino Treporti en Vénétie pour passer vos vacances. Si vous élargissez votre recherche en Vénétie vous découvrirez 43 campings à - de 20 km de Cavallino Treporti.
Du côté des tarifs, une semaine en mobile-home à Cavallino Treporti pour 4 personnes vous coutera en moyenne 2078€ en haute saison et 1347€ en basse saison. Pour ceux qui recherchent un camping de luxe, sachez que vous trouverez 1 camping 5 étoiles. Très recherchés par les vacanciers, les 10 campings 4 étoiles offrent un très bon niveau d'équipement et de services.Vous trouverez 2 campings 3 étoiles. Si c'est la plage qui vous attire en Vénétie, vous pourrez réserver une location dans l'un des 12 campings au bord de la mer. .