Joyeuse

Que faire à Joyeuse en Ardèche en vacances ?

Publié le: 7 nov. 2023

2 minutes de vidéo pour découvrir la ville de Joyeuse en Ardèche. Interview, survol en drone, déambulation dans les rues. La ville de Joyeuse n'aura plus de secret pour vous. Alors avant de partir en vacances, ayez le réflexe "Camera Camping" pour visiter votre destination avant de partir !

Découvrez la ville de Joyeuse en vidéo

Que faire à Joyeuse en Ardèche en vacances ?  -  visuel 1/1

Où dormir ?

SUPER DEAL
Bois Simonet Rhône-Alpes - Joyeuse visuel 1/1
Camping Bois Simonet
SUPER DEAL
Bois Simonet Rhône-Alpes - Joyeuse visuel 1/1

Situé entre les Cévennes et la Provence, dans le village de Joyeuse, le camping 4 étoiles Bois Simonet invite à passer un séjour au calme, sur un emplacement de camping, dans un chalet ou dans un mobil-home.



Un bel espace aquatique est à la disposition des vacanciers désirant profiter de leur séjour pour passer des heures entières à profiter des plaisirs de l’eau et des jeux aquatiques. Dans cet espace, deux piscines chauffée sont à disposition, invitant à se baigner et à se détendre en toute tranquillité, dans un cadre arboré très agréable. Pour les tout-petits, une pataugeoire accompagne les grands bassins et leur permettront de s’amuser avec un maximum de sécurité. Avec la pataugeoire se trouvent un mini-toboggan et un éléphant arroseur qui garantiront aux enfants de nombreux moments d’amusement. L’espace aquatique dispose d’un brumisateur, idéal pour se rafraîchir pendant les bains de soleil sur les transats qui sont mis à disposition autour des bassins. À proximité du camping les activités en plein air sont nombreuses. Les vacanciers pourront découvrir des grottes en faisant de la spéléologie, longer et descendre la rivière en canoë, profiter du cadre naturel en faisant des randonnées, du canyonning, de la via-ferrata ou encore de l’accrobranche. Des sorties pêche et des randonnées en rafting sont également proposées.



Les 5-12 ans auront la chance, au camping Bois Simonet, d’intégrer le club-enfants et de participer à de nombreux ateliers créatifs et laisser leur côté artistique s’exprimer en manipulant la pâte à sel, l’argile et la peinture. De grands jeux sont organisés ainsi que des ateliers pâtisserie et diverses activités manuelles. Une fois par semaine, les enfants pourront gratuitement faire des tours de poneys au sein du camping. Pour les ados de 12 à 17 ans, des activités sportives sont organisées ainsi que des jeux et sorties à la rivière. Les journées se termineront en beauté au camping du Bois Simonet grâce à des soirées animées hautes en couleur. Les vacanciers pourront, dans une ambiance chaleureuse, profiter de spectacles d’hypnose, de soirées mousse, de karaokés, de soirées dansantes et soirées carnaval, de parties de loto, de spectacles de magie et de concerts. Les enfants pourront également présenter leur propre spectacle élaboré avec l’aide des animateurs.

Tente meublée 4 pers.

Déniché sur Campings

189

7 Nuits

Voir l'offre

Les plus beaux campings à Joyeuse

Par Maelys

" Le voyage est un pont jeté entre l'homme et l'univers, il est la clé qui ouvre les portes de la découverte, de la compréhension et de l'émerveillement." - Gulistan

Derniers articles

 
Vallon-Pont-d'Arc

Accrobranche et Tyroliennes au dessus de l'Ardèche en vidéo

Les articles par destination

 

Marseille

 

Cassis

 

Porquerolles

 

Ardèche

 

Corse

 

Bretagne

 

Pays de Loire

 

Provence-Alpes-Côte d'Azur