Le MAG

camping

Par

Vous avez envie de faire de belles photos pour votre feed Instagram? Nous vous avons rassemblé les dix plus beaux lieux où vous pourrez vous faire photographier dans Nantes. Découvrez des lieux très ‘instagrammables’ que les influenceurs préfèreraient garder secret ! Choisissez votre plus joli outfit et partez explorer cette somptueuse ville… et n’oubliez pas de prendre la pose !

 


Spot n°1: Les Machines de l’île


 

Profitez d’un voyage dans la ville de Jules Verne pour prendre des clichés devant l’emblématique Grand Éléphant de Nantes ! Poser devant cette machine majestueuse sera un beau souvenir qu’il vous faudra absolument partager sur Instagram !

 

 

Spot n°2: L’île de Versailles


 
Profitez d'une journée ensolleilée pour vous promener dans le jardin japonais de 17 hectares qui vous permettra de vous évader et de vous ressourcer. Vous pourrez vous relaxer au sein d’un cadre très ‘zen’ et paisible en plus de prendre des photos dépaysantes !
 

 


 


Spot n°3: Quai des Antilles


 

Découvrez les anneaux de Buren situés sur le quai des Antilles ! Ces structures s’illuminent le soir, et viendront embellir vos photos grâce à leur couleur néon. Profitez-en pour faire une petite balade le long du quai et de la Loire !

 

 


Spot n°4: Le jardin des plantes


 

Flânez dans le jardin des plantes: un lieu paisible, où vous pourrez apprécier la végétation ainsi que les belles serres qui sont très instagrammables !

 

 


Spot n°5: Place du cirque


 

Ces marches colorées viendront sans aucun doute pimper votre feed Instagram ! Choisissez un outfit coloré pour être assortis aux marches ou au contraire plus neutre pour un contraste assuré avec ce beau décor !

 

 


Spot n°6: Jardin extraordinaire


 

Découvrez le jardin Extraordinaire et sa sublime cascade ! Vous pourrez vous promener au sein d’une végétation luxuriante et apprécier la nature ! Si vous aimez le street art, vous pourrez aussi prendre de beaux clichés à l’entrée du jardin !

 



Spot n°7: Le musée d’Arts de Nantes


 

Si votre feed Instagram est du genre ‘minimaliste et épuré’, rendez-vous au Musée d’Arts de Nantes ! Vous pourrez prendre de magnifiques photos dans ce musée à l’architecture épurée. Profitez-en pour poser devant des oeuvres d’arts, et faites parler votre créativité !

 

 


Spot n°8: Le passage Pommeraye


 

Le passage Pommeraye est un lieu splendide où prendre des photos ! Très chic et symétrique, vos clichés seront forcément réussis, maintenant, posez et souriez !

 

 


Spot n°9: Transfert


 

Vous souhaitez prendre une photo insolite ? Posez devant le Transfert, cette structure à l’apparence surprenante rendra votre photo très fun !

 

 


Spot n°10: Trentemoult


 

Rendez-vous en dehors de la ville, à Trentemoult pour un dépaysement total ! Découvrez un lieu insolite avec des airs de vacances qui est très instagrammable ! Vous pourrez prendre des photos devant les pittoresques maisons colorées !