Camping Porto Covo : Le Guide 4 campings à comparer

Voici la liste des 2 campings à Porto Covo. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Porto Covo et à proximité. > Lire +

Choisir son camping à Porto Covo

Camping Porto Covo : Le Guide - 2 campings à comparer

Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 1/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 2/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 3/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 4/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 5/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 6/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 7/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 8/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 1/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 2/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 3/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 4/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 5/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 6/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 7/8
Costa do Vizir Alentejo - Porto Covo visuel 8/8

Accès mer Wifi Restauration

Le camping Costa do Vizir est situé entre les plaines verdoyantes et les eaux cristallines de la mer. Ce camping incite au repose non seulement par sa piscine mais aussi par les cours de yoga/tai-chi dans l’enceinte du camping. Sinon les activités de la mer comme le surf, la pêche sous-marine ou le bateau feront la joie de tous. Enfin découvrez les curiosités de cette région comme les ruines romaines de Miróbriga à 30 km ou le château de Sines à 15

Voir le camping
Porto Covo Alentejo - Porto Covo visuel 1/2
Porto Covo Alentejo - Porto Covo visuel 2/2
Porto Covo

-

Alentejo
Porto Covo Alentejo - Porto Covo visuel 1/2
Porto Covo Alentejo - Porto Covo visuel 2/2

Mer < 1 km Wifi Restauration

Le Camping Porto Covo se situe dans la ville du même nom en pleine région portugaise de l’Alentejo. Ce camping familial proche des plages propose des services de qualité dans un cadre agréable. Camping proche de la mer au Portugal avec piscine Pour un séjour en famille réussi au Portugal, rien de tel que de pouvoir profiter à volonté des plaisirs de la baignade. Le Camping Porto Covo propose à ses vacanciers d’apprécier la présence d’une jolie piscine extérieure dans son enceinte. Cette grande piscine arrondie sera parfaite pour se rafraîchir lors des chaudes journées portugaises. Petits et grands pourront y nager, s’y amuser et s’y détendre. Afin que les plus jeunes enfants puissent eux aussi apprécier les plaisirs de l’eau, un espace pataugeoire peu profond est mis à disposition. Autour de l’eau, une pelouse verdoyante permettra d’apprécier des bains de soleil de qualité. Camping proche des plages au Portugal En séjournant au sein du Camping Porto Covo, les vacanciers pourront profiter des magnifiques plages faisant la renommée de la ville de Porto Covo. À seulement 500 m de là, il sera possible de rejoindre des décors idylliques avec eau cristalline et plages de sable. La plage de Praia Grande, très fréquentée par les surfers, a reçu le célèbre Pavillon Bleu qui reconnaît la qualité et la propreté de cette dernière. Vacances camping en famille au Portugal Toute la famille pourra apprécier un séjour au sein du Camping Porto Covo. Celui-ci propose en effet divers services qui permettront aux parents comme aux enfants de pouvoir passer de très bons moments. Un terrain multisports invite les sportifs à se rejoindre pour se dépenser dans une ambiance conviviale. Pendant ce temps, les enfants auront plaisir à s’amuser sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition. Ses équipements ludiques raviront les plus jeunes qui ne manqueront pas de s’y faire de nouveaux amis.

Voir le camping

Camping disponible à - de 25 km à Porto Covo

Castro Verde Alentejo - Castro Verde visuel 1/2
Castro Verde Alentejo - Castro Verde visuel 2/2
Castro Verde

-

Alentejo
Castro Verde Alentejo - Castro Verde visuel 1/2
Castro Verde Alentejo - Castro Verde visuel 2/2

Piscine Wifi

Le Camping Castro Verde se situe dans la ville du même nom en pleine région portugaise de l’Alentejo. Ce camping offre un cadre de vie reposant et sera un point de départ intéressant pour découvrir la région. Camping avec piscine dans le sud du Portugal Pour apprécier pleinement ses vacances camping au Portugal, rien de tel que de pouvoir profiter à volonté des plaisirs de l’eau. Le Camping Castro Verde étant un camping municipal, il offre un accès privilégié aux piscines de la ville qui se trouvent juste à côté. Cette proximité avec les piscines municipales permettra à toute la famille de pouvoir passer de très agréables moments, entre baignades et farniente. Le Camping Castro Verde n’offre pas seulement un accès privilégié aux piscines mais également au terrain de tennis et au complexe sportif de la ville. Ainsi, les vacanciers séjournant au sein du Camping Castro Verde auront la certitude de ne pas s’ennuyer. Vacances au Portugal avec enfants Pour un séjour camping en famille réussi au Portugal, les enfants doivent pouvoir s’amuser. Depuis le Camping Castro Verde, il sera possible pour ces derniers de pouvoir profiter de la présence d’une aire de jeux. Cet espace ludique qui leur est consacré leur permettra de se rencontrer, de se lier d’amitié et de s’amuser comme des petits fous. Louer un mobil-home au Portugal Au sein du Camping Castro Verde, les vacanciers auront la possibilité de séjourner dans le confort d’un bungalow. Ces hébergements de location invitent en effet à profiter d’équipements divers permettant de se sentir comme à la maison. Vacances à Beja au Portugal Situé dans le district de Beja, le Camping Castro Verde permettra aux vacanciers qui le souhaitent de pouvoir visiter cette ville. Les promeneurs y apprécieront l’ambiance paisible et auront plaisir à découvrir le donjon du château, l’église Saint-Jacques et autres monuments incontournables.

Voir le camping

Les villes les plus recherchées près de Porto Covo

clique

Camping disponible à - de 33 km à Porto Covo

Portugal Nature Lodge Alentejo - Troviscais visuel 1/3
Portugal Nature Lodge Alentejo - Troviscais visuel 2/3
Portugal Nature Lodge Alentejo - Troviscais visuel 3/3
Troviscais

-

Alentejo
Portugal Nature Lodge Alentejo - Troviscais visuel 1/3
Portugal Nature Lodge Alentejo - Troviscais visuel 2/3
Portugal Nature Lodge Alentejo - Troviscais visuel 3/3

Les vacanciers désirant passer un séjour insolite en pleine nature au Portugal seront les bienvenus au sein du camping Portugal Nature Lodge. Ce dernier invite en effet à séjourner dans des hébergements de location à la fois confortables et insolites qui seront parfaits pour renouer avec la nature et le calme. Envie de séjourner dans une yourte mongole, dans un tipi ou dans une tente safari en pleine nature ? Bienvenue au camping Portugal Nature Lodge ! Séjourner dans une yourte au Portugal Pour vivre une expérience originale au plus près de la nature, rien de tel que d’opter pour la yourte mongole proposées par le camping Portugal Nature Lodge. Les vacanciers désirant passer un séjour insolite au Portugal seront conquis par cette yourte, tente ronde très spacieuse disposant d’une fenêtre ronde située en haut qui relie au ciel et qui donne un sentiment enchanteur. Depuis son lit, il sera possible d’observer les étoiles et le bleu du ciel apportera une vraie douceur lors du réveil. Cette yourte fabriquée en Mongolie est peinte à la main dans un style traditionnel. Le sol en bois et les tapis apporteront un véritable confort. Depuis la yourte, les vacanciers pourront profiter d’une vue imprenable sur la vallée et les collines du parc naturel. Une terrasse privative est mise à disposition ainsi qu’une cuisine extérieure et une salle de bain privée. Cette yourte au Portugal sera parfaite pour un séjour en couple et couple avec enfants. Location tente safari au Portugal Envie de plonger dans l’ambiance de la savane Africaine en plein Portugal ? Rien de tel que d’opter pour la tente safari proposée à la location par le camping Portugal Nature Lodge. Cette tente tout confort dispose d’une salle de bain intérieure et d’une véranda spacieuse qui, construite dans la colline, offre une vue exceptionnelle sur la vallée et les collines. Cette tente glamping est fabriquée en Afrique du Sud et apportera un vrai confort, idéale pour un séjour de charme au Portugal.

Voir le camping

Choisir son camping à Porto Covo

Vous trouverez 2 campings à Porto Covo en Alentejo pour passer vos vacances.  

Du côté des tarifs, une semaine en mobile-home à Porto Covo pour 4 personnes vous coutera en moyenne NaN€ en haute saison et 665€ en basse saison. Vous trouverez 2 campings 3 étoiles. Si c'est la plage qui vous attire en Alentejo, vous pourrez réserver une location dans l'un des 2 campings au bord de la mer. .