Camping Quinta Japonesa

image : Quinta Japonesa  - Leiria - Carvalhal Benfeito visuel 1/3
image : Quinta Japonesa  - Leiria - Carvalhal Benfeito visuel 2/3
image : Quinta Japonesa  - Leiria - Carvalhal Benfeito visuel 3/3

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB

Tout savoir sur le Camping Quinta Japonesa

Le Camping Quinta Japonesa est un établissement de glamping qui se situe dans la région de Leiria au Portugal. Des hébergements de qualité y sont proposés à la location dans un cadre verdoyant exceptionnel.

Vacances glamping au Portugal avec piscine

Le Camping Quinta Japonesa sera le lieu de vacances rêvé pour celles et ceux qui souhaitent se détendre dans la nature portugaise. Sur place, ils auront en effet une jolie piscine extérieure, à taille humaine et parfaite pour se rafraîchir lors des chaudes journées estivales. La détente sera au rendez-vous dans cette piscine rafraîchissante mais également autour grâce à une pelouse sur laquelle se trouvent des transats et parasols. La verdure qui entoure la piscine apportera une réelle touche d’intimité et de tranquillité pour des moments très privilégiés.

Louer un hébergement glamping panoramique au Portugal

Le Camping Quinta Japonesa invite les vacanciers désirant séjourner dans des hébergements originaux, confortables et haut de gamme. En effet, de superbes locations glamping sont proposées et permettront de passer un séjour inoubliable. Parmi ces hébergements, une superbe tente lodge est proposée, pouvant accueillir 6 à 8 personnes dans un confort absolu. Une vue imprenable sur la vallée émerveillera les locataires qui ne manqueront pas de s’asseoir sur la terrasse pour admirer ce superbe panorama. Dans la tente glamping, les vacanciers pourront profiter de la présence d’une cuisine équipée, d’une salle de bain, d’une salle à manger de chambres confortables.

Séjour glamping japonais au Portugal

Comme son nom l’indique, le Camping Quinta Japonesa propose de séjourner dans une ambiance japonaise. Parmi les hébergements qu’il propose à la location se trouve une tente glamping décorée dans un style nippon et donnant directement sur un jardin japonais. Un petit étang avec poissons ainsi qu’un pont traditionnel invitent à se promener et ressentir ainsi un sentiment de bien-être. Dans cet hébergement, les vacanciers trouveront une grande terrasse meublée, un espace cuisine et une salle de bain.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires