Camping Autocamp Nordsee

image : Autocamp Nordsee  - Dalmatie - Pakostane visuel 1/2
image : Autocamp Nordsee  - Dalmatie - Pakostane visuel 2/2

Les points forts du camping

Accès mer Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Accès mer

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/03

  • Date de fermeture : 05/11

  • Nombre de locatif : 24

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Autocamp Nordsee

Le camping Autocamp Nordsee se situe à Pakostane dans la région de Dalmatie en Croatie. Ce camping en bord de mer accueille ses vacanciers dans un cadre privilégié avec plage privée.

Camping en Croatie les pieds dans l’eau

En séjournant au sein du Autocamp Nordsee, les vacanciers désirant profiter des plaisirs de la baignade et du farniente seront plus que conquis. En effet, directement depuis le camping, ces derniers pourront rejoindre une superbe plage de sable depuis laquelle ils pourront passer de très agréables moments en famille, le tout avec une vue exceptionnelle. Cette jolie plage de sable privée est réservée aux clients du camping et garantira ainsi un maximum de tranquillité. Le bonheur sera total pour les vacanciers qui pourront, dès le réveil, rejoindre la plage et piquer une tête dans l’eau de mer rafraîchissante. Cette proximité du Autocamp Nordsee avec la mer permettra aux vacanciers de pouvoir profiter d’une multitude d’activités. Il sera très agréable de se promener le long de la côte et admirer les superbes paysages du littoral croate, ou encore de marcher jusqu’au centre de Pakostane et arpenter ses rues. Il sera également possible de se promener en bateau pour apprécier pleinement le cadre exceptionnel de cette région de la Croatie. Pour découvrir les merveilles qui se cachent sous l’eau, les vacanciers auront la possibilité de faire de la plongée sous-marine.

Camping avec restaurant en bord de mer en Croatie

Les vacanciers n’auront pas à se soucier de préparer les repas en séjournant au Autocamp Nordsee. En effet, ce dernier propose de s’asseoir confortablement sur sa terrasse extérieure avec vue sur la mer afin de déguster de délicieux plats typiques croates et allemands.

Location de mobil-home au bord de l’eau en Croatie

Les vacanciers désirant profiter d’un confort absolu en bord de mer choisiront sans hésiter l’un des mobil-homes proposés à la location par le camping Autocamp Nordsee. Ces hébergements se trouvent tous au bord de l’eau et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. À l’intérieur, deux chambres sont mises à disposition ainsi que deux salles de bains, une pièce à vivre et une kitchenette équipée. Une terrasse accompagne le mobil-home afin que les vacanciers puissent passer d’agréables moments en famille ou entre amis.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires