Camping Diana & Josip

image : Diana & Josip  - Dalmatie - Biograd visuel 1/4
image : Diana & Josip  - Dalmatie - Biograd visuel 2/4
image : Diana & Josip  - Dalmatie - Biograd visuel 3/4
image : Diana & Josip  - Dalmatie - Biograd visuel 4/4

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Diana & Josip

A seulement 150 mètres de la plage de sable fin de Soline, venez goûter à la douceur de vivre croate, à l'ombre des pins. Un accueil chaleureux vous attend chez Diana et Josip, où vous pourrez passer un séjour relaxant. La ville de Biograd, ancienne capitale médiévale de la Croatie et riche d'un patrimoine historique remontant jusqu'au 10ème siècle, se trouve à moins d'un kilomètre. Un sentier longeant le bord de mer vous y amène directement. Le camping est idéalement placé pour explorer la magnifique côte et les parcs nationaux.
Au carrefour de l’Europe Centrale et de l’Europe Méditerranéenne, la Croatie est devenue ces dernières années une destination touristique de premier plan, tout en sachant préserver son authenticité. La longue côte, baignée par une mer adriatique turquoise et limpide, est parsemée de plus de 1 000 îles et îlots sauvages dont moins de 70 sont habités. Plages tranquilles, criques, petits villages côtiers sont à découvrir sans modération. Lancez vous également à la découverte des réserves et parcs naturels, qui regorgent d’une faune surprenante : ours, chamois, chats sauvages, loups et lynx, les amoureux de la nature seront comblés. Amateurs d’architecture et de culture ne seront pas en reste tant les villes ont de richesses à offrir. En résumé, tous les ingrédients sont présents pour un séjour inoubliable. Il ne vous reste plus qu’à boucler vos valises !

Dubrovnik
La vieille ville fortifiée, avec ses palais médiévaux, est entourée par l’un des plus beaux remparts d’Europe. Classée au patrimoine mondial de l’humanité

La ville historique de Trogir
Un résumé de l’héritage culturel et architectural européen à elle toute seule – la ville fut fondée par les Grecs, le centre-ville est hérité du Moyen Age et est parsemé de magnifiques palais vénitiens de style renaissance et baroque.

Le parc national de Plitvice
16 lacs reliés les uns aux autres par 92 cascades.

L’île de Pag
Ses paysages arides et ses rochers blancs font parfois croire au visiteur qu’il se trouve sur la lune !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires