Camping Vransko Lake Crkvine

image : Camping Vransko Lake Crkvine  - Dalmatie - Pakostane visuel 1/3
image : Camping Vransko Lake Crkvine  - Dalmatie - Pakostane visuel 2/3
image : Camping Vransko Lake Crkvine  - Dalmatie - Pakostane visuel 3/3

Les points forts du camping

Accès lac Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance lac : 1 metres
  • Centre ville : 2 km

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre de locatif : 10

  • Superficie du camping: : 6 ha


Tout savoir sur le Camping Vransko Lake Crkvine

Le Camping Vransko Lake Crkvine se situe dans la région de Dalmatie en Croatie. Sa situation de rêve au bord du lac Vrana, non loin de Pakostane, ravira les vacanciers désirant passer un séjour riche en activités dans un cadre naturel préservé.

Camping en bord de lac en Croatie

Les amoureux de la nature seront absolument conquis par la situation privilégiée du Camping Vransko Lake Crkvine. En effet, ce dernier se trouvant en plein coeur du Parc Naturel du lac Vransko, toute la famille pourra profiter d’un cadre naturel enchanteur. Le camping se situe dans la zone du lac de Vrana, au bord de ce dernier. Ainsi, il sera possible, depuis le camping, d’accéder directement aux plages et apprécier de délicieux moments dans une eau calme et rafraîchissante. Cette situation en bord de lac sera également idéale pour celles et ceux qui souhaitent faire de l’exploration en kayak et admirer de superbes paysages. Les amateurs de pêche seront conquis par la quantité de poissons qui peuplent les eaux du lac et auront grand plaisir à pratiquer leur activité favorite dans un cadre de rêve.

Observation des oiseaux en Croatie

Les vacanciers amoureux de nature pourront admirer une faune et une flore qui leur laisseront des souvenirs exceptionnels. En effet, dans la région du lac Vrana, de nombreux oiseaux sont présents. En été, le nombre peut même s’élever jusqu’à pas moins de cent mille oiseaux ! Depuis le Camping Vransko Lake Crkvine, il sera ainsi possible d’arpenter la zone autour du lac pour observer les oiseaux dans leur milieu naturel. Pour avoir une meilleure vue sur les oiseaux, il sera possible d’emprunter un chemin sur lequel se trouvent des points d’observations. La nature croate invite à découvrir les merveilles qu’elle abrite depuis le Camping Vransko Lake Crkvine.

Louer un mobil-home au bord d’un lac en Croatie

En séjournant au sein du Camping Vransko Lake Crkvine, les vacanciers pourront retrouver le confort de la maison dans un cadre naturel exceptionnel. En effet, les mobil-homes proposés par le Camping Vransko Lake Crkvine sont modernes, confortables et situés sur le bord du lac. Le modèle Trend Deluxe a une surface de 35 m2 et dispose de deux chambres, d’un salon avec cuisine équipée, de deux salles de bains et d’une terrasse. Un modèle pour couple est également proposé à la location.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires