Camping Biograd

image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 1/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 2/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 3/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 4/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 5/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 6/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 7/8
image : Biograd  - Dalmatie - Biograd visuel 8/8

Les points forts du camping

Mer < 1 km Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance mer : 400 metres

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 13


Tout savoir sur le Camping Biograd

Le camping Biograd est un établissement leader dans le milieu du tourisme qui se situe dans la région de Dalmatie en Croatie. Le camping se trouve dans la ville de Biograd, petite ville qui se trouve en plein coeur de la côte Adriatique, entre Zadar et Sibenik. Cette ville est réputée pour son tourisme et constitue un point de départ idéal pour de nombreuses excursions vers les îles Kornati, le lac Plitvice, les cascades Krka ou encore la montagne Paklenica. Un personnel sympathique propose des services de qualité à des vacanciers qui passeront sans aucun doute un séjour exceptionnel.

Le camping Biograd invite les vacanciers à profiter d’un séjour en pleine nature. En effet, petits et grands pourront s’amuser dans une atmosphère familiale, calme et paisible. Il sera possible de séjourner sur d’agréables emplacements de camping ou de choisir parmi 4 types de mobil-homes. Ces hébergements sont très fonctionnels, entièrement équipés et permettront de se sentir chez soi tout en profitant d’un dépaysement total, d’une nature préservée et d’un calme absolu. Dans ces mobil-homes, les vacanciers pourront dormir confortablement dans des chambres adaptées à la famille, se faire à manger dans une cuisine équipée et se laver dans une salle de bain.

Le camping a une grande expérience dans l’organisation d’excursions et permet quotidiennement de partir à la découverte de sites incontournables tels que le parc national Kornati et le parc naturel Telascica. Ces excursions se font avec les bateaux du camping qui sont très confortables. En fonction des désirs de chacun, il sera possible de faire de nombreuses autres excursions terrestres et maritimes. L’établissement propose également un service de transport maritime grâce à des ferries spacieux. Dans la région de Dalmatie, de nombreux lieux incroyables sont à visiter comme le parc naturel de Biokovo, la rivière Cetina, la grotte bleue de Bisevo ou encore la cathédrale de St-Laurent à Trogir.

Les hébergements sur ce camping

Mobil Home Select Rodi, 5/7 places

Mobil Home Select Rodi, 5/7 places

residence 3 personnes

Env. 22m. Balcon. WiFi. À 1500 m des pistes. À 2000 m du centre-ville.

residence 4 personnes

Env. 27m. Kitchenette entierement equipee. Television. WiFi. À 1500 m des pistes. À 2000 m du centre-ville.

2 pieces 4 personnes

Env. 42m. Balcon. Terrasse. Kitchenette entierement equipee. Lave-linge. Television. WiFi. À 1500 m des pistes. À 2000 m du centre-ville.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires