Camping Acqua Dolce

image : Acqua Dolce  - Corse - Saint-Florent visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage d'Alizo ( 0.9 km ),

    Plage de la Roya ( 1.5 km ),

    Plage d'Olzo ( 1.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 110

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Acqua Dolce

Dans le département de la Haute-Corse, attenant à la commune de Saint-Florent, surnommée le petit Saint-Tropez, le camping 2 étoiles Acqua Dolce vous donne rendez-vous dans un cadre arboré et verdoyant de 1,5 hectares, situé au bord de la mer Méditerranée, à deux pas de la plage de sable de la Roya.


Dans ce camping de bord de mer avec accès direct à la plage, vous pourrez installer vos camping-cars, caravanes et tentes sur des emplacements ombragés ou plus ensoleillés, avec accès possible à un branchement électrique. Notez qu'une aire de service pour camping-car est présente sur le site et que le camping ne dispose pas d'hébergements en dur.


Afin de vous divertir et vous dépenser durant votre séjour, vous pourrez profiter allègrement de la plage, accessible directement depuis le camping, pour pratiquer à loisir baignade, pêche, farniente ainsi que diverses activités nautiques qui y seront proposées comme le ski nautique ou le wakeboard.

Concernant vos repas, vous trouverez sur place une pizzeria et sa vaste terrasse proposant notamment salades traditionnelles et spécialités italiennes, une épicerie de première nécessité et un dépôt de pain et viennoiseries.


A partir de ce camping entre mer et montagne fleurant bon le calme et la détente, partez en randonnée pour rejoindre le désert des Agriates et la fameuse plage de Saleccia, initiez-vous à la voile ou à la plongée sous-marine via les écoles à proximité immédiate et gagnez Saint-Florent pour y découvrir son port de pêche et de plaisance, sa vieille ville, ses vignobles et ses festivités locales!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Borgo ?

Que faire à Borgo ?

Le Mag Camping - Que faire à Calvi ?

Que faire à Calvi ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires