Camping d'Olzo

1 Avis 1/5

image : Camping d'Olzo  - Corse - Saint-Florent visuel 1/5
image : Camping d'Olzo  - Corse - Saint-Florent visuel 2/5
image : Camping d'Olzo  - Corse - Saint-Florent visuel 3/5
image : Camping d'Olzo  - Corse - Saint-Florent visuel 4/5
image : Camping d'Olzo  - Corse - Saint-Florent visuel 5/5

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage d'Alizo ( 0.9 km ),

    Plage de la Roya ( 1.5 km ),

    Plage d'Olzo ( 1.9 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 2.0


  • Rapport qualité prix :2.0
  • Hébergement :2.0
  • Equipements :6.0
  • Services :2.0
  • Animations :2.0

"Un camping très médiocre......"

Par Flo 80 le Mar. 27 Août 2013

Points positifs: Camping très bien ombragé. Sanitaires globalement propres. Parking extérieur gardé la nuit. Piscine sympa. Personnel à l'accueil faisant de son mieux et parlant français. Pas de taxes de séjours. Paiement par carte bleue possible. Points négatifs: Emplacements non délimités par une haie, donc emplacements un peu les uns sur les autres. Pas d'allées transversales pour se rendre aux sanitaires, donc beaucoup de personnes peuvent traverser votre emplacement, et notamment le matin lors du petit déjeuner. Sanitaires: 8 douches hommes et 8 douches femmes pour le camping, donc attente aux heures d'après plages. Bacs à vaisselles en face des toilettes. Camping à 80% d'italiens (J'adore les italiens, mais parlent extrèment fort et toujours éloignés les uns des autres), donc camping extrêmement bruyant. Camping qui accepte les animaux, donc ils communiquent eux aussi les nuits. Aucunes animations dans le camping, donc les adolescents s'ennuient un peu. Pas de soirées dansantes durant la semaine(cela n'augmenterait pas le bruit d'un camping bruyant). Attention aux différents tarifs de tentes: Petite tente = tente de 1 personne (extrêmement rare), donc les petites tentes habituelles 2 secondes de 2 personnes sont considérées comme tentes moyennes. faite confiance aux propriétaires, ils viendront mesurer vos tentes durant la journée quand vous êtes absents........... Personnel travaillant sur le camping ne parlant que très passablement le français........... Restaurant et PIZZA d'une qualité très moyenne (PIZZA peu fournies). Vous payez la totalité de votre séjours à votre arrivée. Le camping est informatisé, mais votre facture sera manuelle et elle vous sera remise à la fin de votre séjours, après ajustement des tarifs et dimensions de tentes, bizarre non?............ Propriétaire pas très communiquant, qui entasse un maximum son camping, et qui oublie de vous dire au revoir et de vous souhaiter un bon retour après un séjours de 2 semaines. En résumé: Camping très moyen que je conseille pour un séjour d'une nuit si vous êtes coincés et que je déconseille aux familles. Camping d'un rapport qualité prix vraiment très médiocre........

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 65


Tout savoir sur le Camping d'Olzo

Situé dans le Golfe de Saint Florent en Corse, le Camping d’Olzo permet un séjour familial à proximité de la plage et de Bastia.

Les vacanciers auront la possibilité de profiter d’une piscine en plein air au sein même du camping. Ce bassin aux formes arrondies se fond parfaitement dans l’espace arboré qui l’entoure et dispose de transats permettant de se détendre et de passer de vraies vacances reposantes. Les enfants ont à leur disposition une aire de jeux sur laquelle ils pourront s’amuser tandis que les plus grands pourront profiter d’un coin ping-pong, d’un baby-foot et d’un boulodrome sur lequel de nombreuses parties de pétanque pourront être disputées. Les services proposés par le Camping d’Olzo sont de qualité. Les vacanciers pourront notamment profiter d’un bloc sanitaire disposant de cabines de douche avec eau chaude accessibles 24h/24. Dans ces blocs sanitaires se trouvent également des cabines familiales avec lavabo et douche. Les vacanciers pourront également profiter de bacs à vaisselle et de bacs à linge. Une cabine pour bébé est mise à disposition avec une baignoire adaptée et un espace pour langer. Les personnes à mobilité réduite pourront profiter d’une cabine qui leur est réservée. Pour un confort total, les vacanciers pourront laver leur linge dans l’espace laverie disposant de machines à laver ainsi que d’un sèche-linge. Une aire de barbecue est présente dans l’enceinte du camping et permettra de profiter de 7 barbecues mis à disposition et invitant à de grands moments de convivialité.

Aux environs du camping, les vacanciers auront la possibilité de découvrir le Nebbio avec ses villages pittoresques et ses panoramas à couper le souffle. Les amateurs d’histoire pourront découvrir des églises ainsi que des sites archéologiques. Les amoureux de belles promenades pourront découvrir le Cape Corse ainsi que la Balagne. L’ancienne capitale de la Corse, Corte, est accessible en passant par deux belles vallées.

Les campeurs auront à leur disposition des emplacements ombragés de 80 m2 équipés en électricité. Ces emplacements sont aussi bien adaptés pour des tentes que pour des caravanes. Ils disposent de branchements électriques. Pour un séjour confortable et insolite, il sera possible de louer une Coque, cabane en bois de 200 cm sur 200 cm. Des chalets de 19 m2 sont également proposés à la location avec cuisine équipée et terrasse.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Borgo ?

Que faire à Borgo ?

Le Mag Camping - Que faire à Calvi ?

Que faire à Calvi ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires