Camping ATC Route du Monde

image : ATC Route du Monde  - Rhône-Alpes - Veyrier-du-Lac visuel 1/1

Les points forts du campings

Accès lac Piscine VACAF Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance lac : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 2 étoiles
  • Piscine / chauffée et couverte
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 04/05

  • Date de fermeture : 07/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 42

  • Nombre de locatif : 7


Tout savoir sur le Camping ATC Route du Monde

Le camping ATC Route du monde est situé à 6 km d'Annecy au bord du lac avec un accès privé à la plage surveillée voisine. Une situation idéale pour profiter du bon côté du lac car ici vous aurez le soleil jusqu'au soir. Le mont Veyrier de 1291 m vous domine et sera une occasion de prendre de l'altitude pour profiter des vues panoramiques sur les Alpes.

Vous disposerez de 35 emplacements au bord du lac pour installer à l'abris des arbres votre tente ou caravane. En juillet et août les camping-cars ne sont pas acceptés.

En location on vous propose 3 types d'hébergement. Il y a 3 chalets savoyards placés à 80 m du lac. Ils peuvent accueillir jusque 5 personnes dans 29 m² avec un coin cuisine, un séjour avec canapé, 2 chambres et une salle d'eau avec douche et toilettes. Le tout est accompagné d'une terrasse de 8 m². 3 tentes Lodges de 28 m² pour 4/5 personnes avec terrasse, mais sans sanitaire, seront parfaites pour retrouver un esprit camping. Il y a également un gîte « L'abri du pêcheur » pour 4 vacanciers avec un coin cuisine, 2 chambres et une terrasse non abritée.

Sur place vous accéderez au wifi, à une laverie et à une salle détente avec télévision. Les enfants et adolescents apprécieront l'aire de jeux et la table de ping-pong.

Un accès privé direct vous ouvre les portes d'une plage surveillée en saison avec de multiples activités nautiques. Depuis le camping vous pourrez partir à la conquête des rives du lac à pieds ou en louant des vélos. Des forets de pins sont à proximité et invitent à prendre l'air. Vous logerez au pied de la montagne alors ascensions et randonnées sont forcément au programme. A 6 km se trouve Annecy avec son palais, sa Venise des Alpes, son château et sa basilique. Ne manquez pas non plus les villages voisins comme Thiou ou Talloires.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires