Camping Bel Repayre

Les points forts du camping

Restauration Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animations adultes
  • SPA
  • Bar

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 12


Tout savoir sur le Camping Bel Repayre

Le camping Bel Repayre se trouve à Manses en Région Midi-Pyrénées et invite à passer un séjour original dans une ambiance Américaine Vintage avec son Diner, son Beach Bar et ses hébergements atypiques.

Au sein du camping, les vacanciers pourront profiter d’un espace naturel sur lequel ils pourront jouer à la pétanque, faire des parties de ping-pong, lancer un frizbee ou encore jouer au badminton. Les vacanciers ne manqueront pas de profiter de l’espace Spa pour se détendre en profitant d’une eau chaude accompagnée de jets massants. Une marre est présente et dispose de poissons qui apprécieront les miettes de pains lancées par les grands et les petits. À partir du camping, les vacanciers auront la possibilité de faire de magnifiques balades à travers les forêts et les prairies. Au détour d’un virage, les promeneurs pourront admirer un panorama sur les Pyrénées. Il sera possible de se rendre à pied jusqu’au village de Manses, visiter la nécropole mérovingienne qui se trouve à Teilhet ou encore l’église rupestre de Vals. Dans la région, les activités ne manquent absolument pas. Les sites naturels sont nombreux tels que le parc aux Bambous, le lac de Montbel, la rivière de l’Hers ou encore les Monts d’Olmes. Côté sportif, il sera proposé aux vacanciers de pratiquer la pêche, de faire des balades à vélo ou en VTT, de louer un canoë, de faire de l’équitation ou encore de pratiquer des sports à sensations fortes comme l’accrobranche, l’escalade, le parapente et même le parachute.

Les vacanciers désirant faire du tourisme auront la possibilité de découvrir un “Pays d’Art et d’Histoire” dans lequel se trouvent la bastide médiévale de Mirepoix, le village de Camon, les musées du textiles, Chalabre ou encore les Châteaux de Lagarde et de nombreux autres lieux incontournables à découvrir.

Le camping Bel Repayre propose à ses vacanciers de séjourner dans des caravanes Américaines en aluminium datant des années 40 à 80. Ces caravanes pourront accueillir entre 2 et 4 personnes et rendront le séjour tout à fait insolite. Des emplacements pour camping sont également présents, offrant une superficie de plus de 100 m2 sur gazon.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Top Super Deal, Camping Le Floride & l’Embouchure

Top Super Deal, Camping Le Floride & l’Embouchure

Le Mag Camping - Un weekend à St-Nazaire

Un weekend à St-Nazaire

Le Mag Camping - Passez un week-end à moins de 2h de Montpellier !

Passez un week-end à moins de 2h de Montpellier !

Le Mag Camping - Partez en camping à moins de 2h de Toulouse !

Partez en camping à moins de 2h de Toulouse !

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires