Camping Bornand

image : Bornand  - Rhône-Alpes - Demi-Quartier visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 300 metres
  • Centre ville : 2 km

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animations adultes
  • Service plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 55

  • Nombre de locatif : 4


Tout savoir sur le Camping Bornand

En région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de la Haute-Savoie, le camping 2 étoiles Bornand vous accueille au coeur des Alpes, à 3 km du centre-ville de Megève et 2 km de Combloux, sur son terrain calme et verdoyant, dominé par le majestueux Mont-Blanc et offrant un point de vue incontournable sur les paysages alentour.


Dans l'enceinte de ce camping situé entre montagnes, lacs et rivières, vous pourrez résider dans des chalets en bois typiques de cette jolie contrée, pouvant héberger entre 2 et 4 vacanciers, parfaitement équipés et agrémentés d'une terrasse avec salon de jardin. Camping-cars, tentes et caravanes pourront par ailleurs s'installer sur des emplacements spacieux, herbeux et semi-ombragés, avec branchement électrique en option payante. Notez qu'une aire de service pour camping-cars est également présente sur le camping.


Hormis l'aire de jeux qui fera le plus grand bonheur des vos enfants, la table de ping-pong et le baby-foot du camping, ce sont davantage les sites naturels environnants qui combleront vos envies d'activités sportives et de loisirs. En effet, vous pourrez à proximité vous adonner aux plaisirs de la pêche, de la randonnée, du VTT, de l'équitation, du parapente, sans compter les sports d'hiver si vous venez séjourner au sein d'un chalet du camping à une période adaptée.

Au niveau alimentation, vous trouverez sur le camping-même un dépôt de pain, diverses boissons ainsi que la présence d'un camion-pizza deux fois par semaine. Afin de vous ravitailler davantage, un supermarché vous attend à seulement 1 km de là!


A partir de ce camping familial et accueillant, passez la journée à Combloux pour vous baigner dans son plan d'eau Biotope ou à Megève pour y visiter ses musées, dégustez à volonté la fameuse gastronomie locale et pourquoi ne pas traverser la frontière suisse et découvrir la belle cité de Genève (70 km)!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires