Camping Cabanes du Mont-Blanc

image : Cabanes du Mont-Blanc  - Rhône-Alpes - Passy visuel 1/6
image : Cabanes du Mont-Blanc  - Rhône-Alpes - Passy visuel 2/6
image : Cabanes du Mont-Blanc  - Rhône-Alpes - Passy visuel 3/6
image : Cabanes du Mont-Blanc  - Rhône-Alpes - Passy visuel 4/6
image : Cabanes du Mont-Blanc  - Rhône-Alpes - Passy visuel 5/6
image : Cabanes du Mont-Blanc  - Rhône-Alpes - Passy visuel 6/6

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac Vert ( 6.5 km ),

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 29/04

  • Date de fermeture : 16/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 4


Tout savoir sur le Camping Cabanes du Mont-Blanc

Situé à Passy-Plaine Joux, dans un écrin de verdure en pleine région Rhône-Alpes, le camping les Cabanes du Mont-Blanc propose à ses vacanciers de passer un séjour original et insolite en haut des arbres dans de superbes cabanes en bois.

Dans un cadre de montagne, en plein coeur d’une nature préservée, le camping les Cabanes du Mont Blanc invite à profiter d’activités variées en plein air tout au long du séjour. Le cadre naturel permettra en effet de pratiquer de nombreuses randonnées à partir de sa cabane. Les amateurs de plein air auront également la possibilité de faire de l’équitation, des sorties en VTT, de l’escalade, de la varappe ou encore du parapente. Un parc aventure se trouve également non loin de l’établissement. À moins de 5 km du camping, les amateurs de nature et de sensations fortes auront également la possibilité de faire du canyoning. Dans la région, les vacanciers auront la chance de pouvoir se promener sur des sites touristiques tels que l’aiguille du midi, la mer de glace ou encore Megève. Les thermes de Saint Gervais accueille également les vacanciers. Les amateurs d’aventure auront la possibilité de faire de la spéléologie.

Les vacanciers pourront séjourner avec plaisir au sein du camping des Cabanes du Mont-Blanc. Plusieurs modèles y sont proposés comme la 3 Mont-Blanc qui est la plus haute et la plus cosy. Cette cabane dispose d’une terrasse à la superficie généreuse de 25 m2 qui fait faite au 3 Mont-Blanc. Cet hébergement est isolé, chauffé et accessible par un pont Himalayen. Pour un séjour en amoureux, rien de tel que de choisir la cabane La Verte ou bien Les Cristaux qui propose de profiter d’un panorama exceptionnel dans un confort intimiste des plus agréables. Deux autres modèles de cabanes pour 2 personnes sont proposés. Les cabanes disposent de toilettes sèches, d’un petit lavabo et d’une réserve d’eau. Des douches et sanitaires sont accessibles à proximité des cabanes. Non loin du camping, les vacanciers pourront avoir accès à plusieurs restaurants.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires