Houlgate
Dès 196€ /sem. -10% Découvrir →Voici la liste des 3 campings à Cabourg et des 50 campings aux alentours. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Cabourg et à proximité. > Lire +
À Cabourg, en Normandie, le camping La Pommeraie se trouve à 600 m de la plage, entre mer et campagne, à mi-chemin entre Caen et Deauville, pour découvrir le Calvados et la Côte Fleurie. Il propose des emplacements enherbés et plats bordés de haies pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que des mobil-homes 4 ou 6 places avec 2 ou 3 chambres, cuisine équipée, terrasse couverte et salon de jardin. Sur place, piscine chauffée, aire et salle de jeux (billard, babyfoot), terrain multisports et ping-pong, avec wifi, dépôt de pain, laverie, camion de pizzas et congélation de pains de glace.
Le camping Oasis Camping se trouve à Cabourg, station balnéaire de Normandie au patrimoine naturel et culturel, dont l’architecture Belle Époque se découvre à travers de nombreuses villas. La mer est accessible directement à pied, avec la possibilité de se baigner sur la plage et de pratiquer des activités nautiques comme le kite-surf, la planche à voile et la voile, ainsi que des sorties en jet-ski, bouée tractée, flyboard ou en bateau à moteur. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables permettent d’explorer les paysages champêtres, tandis qu’une grande aire de jeux avec structures gonflables attend les enfants près de la promenade Marcel Proust; un club de billard organise aussi des tournois et un centre de thalasso face à la mer propose soins spa, piscine d’eau de mer chauffée à 32 °C, hammams et salle de repos.
Le Camping Le Vert Pré, à Cabourg, place le séjour entre la plage à 1200 mètres et le centre-ville à moins de 1,5 km, dans un cadre arboré marqué par les peupliers. L’offre repose sur le mobil-home, avec notamment un mobil-home neuf, dans un domaine orienté vers ce type d’hébergement. Une piscine chauffée accompagne la saison estivale ; un restaurant, un bar, une supérette-épicerie, le wifi à l’accueil et une machine à laver complètent les équipements. Deauville, Honfleur et les Plages du Débarquement figurent parmi les sorties dans les environs.
Situé dans un cadre normand, calme et authentique, entre Deauville et Honfleur, la ferme de Geffosse est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes à la campagne. Vous serez logés dans des gites ou chambres d'hôtes de bon confort et parfaitement équipés.
Le Camping Le lac de Pont l'Évêque réunit 241 emplacements dans un parc de 90 hectares, entre le lac et la Touques, à Pont-l'Évêque. Le lieu s’organise autour de l’accès direct au lac et à la rivière, avec un chemin de promenade autour du plan d’eau, la pêche sur les berges, le minigolf et une base canoe kayak. Les hébergements documentés comprennent des tentes bivouac de type safari pour 2 pers avec 1 ch, réservées aux cyclistes. Bar, épicerie, dépôt de pain, location de vélos et Happy-club accompagnent un séjour tourné vers les loisirs de plein air.
Le Camping La Vallée de Deauville 4 étoiles se situe à Saint-Arnoult, sur la côte normande dans le Calvados, à l’est de Caen, au cœur d’un espace boisé de 2 ha. Il propose un espace aquatique avec deux bassins extérieurs en lagon, pataugeoire et toboggans, ainsi qu’un spa avec jacuzzi, hammam, sauna et massages. Emplacements avec branchement 10 A, mobil-homes grand confort de 2 à 3 chambres avec terrasse, et Tithome sans sanitaire sont disponibles, avec bar-restaurant, plats à emporter, épicerie, laverie et wifi en option. Aires de jeux, salle de jeux, fitness, tournois, pêche à l’étang et animations en soirée complètent l’offre.
Le camping l’Orée de Deauville se situe en Normandie, sur la Côte Fleurie, dans un cadre arboré, familial et reposant. Il dispose d’une piscine extérieure chauffée avec transats et d’une pataugeoire, ainsi que d’équipements de loisirs comme une aire de jeux, une table de ping-pong, un toboggan, un baby-foot, un trampoline, un château gonflable et un terrain de pétanque; de nombreux services (médecin, pharmacie, dentiste, hôpital, gendarmerie, garage, station-service…) sont accessibles dans un rayon de 5 km. Le camping propose des emplacements et des mobile-homes avec cuisine équipée, chambres, séjour, salle de bain, WC et terrasse, et permet de découvrir les plages de sable du Calvados, l’architecture locale et des villes comme Honfleur, Trouville-sur-Mer, Houlgate ou Merville-Franceville, ainsi que des activités à proximité (accrobranche, golf, circuit automobile, speedboat, casinos, marchés).
À Touques, dans le Calvados, le Camping Haras de Deauville installe un séjour 4 étoiles entre campagne du Pays d’Auge et stations de la Côte Fleurie. L’offre va du Moon Top Presta de 20 m² pour 2 pers à la Maison 11 pers de 190 m², avec entre les deux plusieurs mobil-homes 2 ou 3 chambres. Le parc aquatique réunit 2 piscines chauffées, dont 1 couverte, une pataugeoire et 1 toboggan. Deauville, Trouville-sur-Mer, leurs plages et Honfleur composent les sorties les plus proches, tandis que le restaurant, le club enfants et les animations estivales accompagnent la vie du domaine.
À Villers-sur-Mer, en Basse-Normandie (Calvados), le camping Village Club 4 étoiles se trouve à 2000 m de la plage et à 900 m de la gare, à 6 km de Deauville. Ouvert à l’année, il compte 137 emplacements sur 7 ha de verger planté de pommiers et propose des mobile-homes de 2 à 6 couchages, presque tous avec terrasse surélevée en bois, ainsi que des emplacements nus. Sur place, piscine extérieure estivale avec solarium, terrain de pétanque, court de tennis, tables de ping-pong et aires de jeux. Proche des plages du Débarquement.
À Blonville-sur-Mer, entre Deauville et Cabourg sur la Côte Fleurie, le Camping de la Plage se trouve face à la plage des Goblins, avec la mer d’un côté et la campagne du Calvados de l’autre. Il propose des emplacements engazonnés d’environ 80 m² pour tentes, caravanes et camping-cars, avec bornes électriques, bloc sanitaires et aire de vidange, ainsi que des mobil-homes équipés (coin repas, 2 chambres, salle de douche, WC séparés, terrasse et salon de jardin). Sur place, restaurant avec plats à emporter, épicerie et wifi, ainsi qu’aire de jeux, salle de jeux, ping-pong et terrain de pétanque; les commodités sont à 500 m.
Le camping Le Chant des Oiseaux se trouve à Trouville-sur-Mer, à 1,5 km du centre-ville, avec accès direct à la plage et des emplacements offrant une vue sur la mer. Installé dans un parc de 16 ha, il propose la location de mobil-homes neufs ou d’occasion, dont certains orientés vers la plage. Un spa sauna est disponible, et Deauville, Trouville et Honfleur sont à proximité.
Le Domaine du Lac propose des locations de mobil home à Blangy-le-Château, entre Lisieux et Deauville. our un séjour au calme tout en étant à proximité de nombreux loisirs,et à seulement 15 minutes du bord de mer, location de mobil home sur notre parc. Nous disposons de quelques emplacements camping : tentes, caravanes et camping-cars sont les bienvenus. Facilités sur place : WIFI, sanitaires, lave-linge, sèche-linge, plats à emporter, ...
1 semaine en mobile-home - 4 pers.
Le camping 4 étoiles Le Bellevue se trouve en Normandie, entre Deauville et Cabourg, à proximité de sites historiques de la Seconde Guerre mondiale comme les 5 plages du Débarquement. Sur place, un espace aquatique couvert et chauffé, ouvrable selon la météo, comprend une piscine chauffée de 15 x 8 m, un bassin de 8 x 4 m, une pataugeoire de 4 x 4 m et un bassin de jeu pour enfants avec équipements ludiques, ainsi que des transats autour des bassins. Les vacanciers disposent aussi d’une grande aire de jeux sur terrain sablonneux, d’une structure gonflable, d’une salle de jeux (flippers, simulateurs, arcade) et d’une salle de fitness gratuite toute l’année. Le camping propose des emplacements de 80 à 100 m² avec sanitaires adaptés PMR et des mobil-homes pour 2 à 6 personnes avec cuisine équipée, salle de bain et terrasse.
À Villerville, dans le Calvados, le camping 4* Château d’Arvid se situe à 1,5 km de la mer, entre Deauville et Honfleur sur la Côte Fleurie, avec accès direct à un étang. Il dispose de deux piscines, dont une grande piscine intérieure chauffée, ainsi qu’une piscine extérieure avec pataugeoire, cascades et bains à remous, complétées par hammam, sauna, salle de fitness, salle de sport, salle de jeux et aire de jeux. Mobil-homes de 1 à 3 chambres et emplacements ombragés avec sanitaires récents, bar-snack, restaurant et pizzas à emporter, animations estivales, pistes cyclables et randonnées à proximité.
Le camping Lieu Castel se trouve à deux pas de la Côte Fleurie, entre Cabourg et Deauville, dans un cadre verdoyant de 3 hectares au milieu des pâtures de Basse-Normandie. Il propose des emplacements enherbés de 80 à 100 m² avec accès à l’électricité, un espace dédié aux camping-cars, ainsi que des locations de tentes Coco-Sweet et de mobil-homes 1 ou 2 chambres. Sur place, vous disposez d’une épicerie, du wifi, d’un dépôt de pain, d’informations touristiques et d’un snack-bar à emporter, avec aire de jeux gonflables, boulodrome et tables de ping-pong; la plage est à 1 km et le golf en face.
Incontournable
La plus longue promenade en bord de mer d’Europe est en Normandie. Info ou Intox ?
Incontournable
Deauville : le joyau chic de la côte normande
Incontournable
Ce petit coin de Normandie cache une plage digne des Hamptons
Incontournable
Oubliez les falaises d’Étretat : plongez dans un décor mystérieux et méconnu de Normandie
On dénombre 3 campings à Cabourg tous situés entre 600 m et 1,5 km de la mer. Ce sont des campings de milieux de gamme. Il faudra élargir vos recherche autour de la ville de Cabourg pour trouver un camping plus haut de gamme. Voici un bref descriptif des atouts de chacun des campings de Cabourg.
Cabourg est une station balnéaire normande, située le long de la Côte Fleurie. Ses plages attirent chaque année les vacanciers désireux de s'adonner aux plaisirs qu'offrent la proximité de l'Océan Atlantique: baignade et activités nautiques en rapport avec le vent(char à voile, planche à voile, kite surf et surf...)y sont très pratiquées.
Séjourner dans un camping à Cabourg permet de profiter des atouts de la ville et de la plage dans un budget raisonnable.
A 600 m de la mer, et à 1,2 km du centre ville de Cabourg, Le camping La Pommeraie 3* a l'avantage non contestable(en plus de bénéficier de toutes les commodités)de se situer à deux pas de tout: centres équestres, courts de tennis, golf, karting, hippodrome et casino. Il donne accès au parcours du Plan Vélo Départemental qui vous permettra de découvrir les marais de Cabours.
En ville, ne manquez pas de visiter les multiples monuments de style architectural de la Belle Epoque. Les plus célèbres sont le Grand Hôtel et son Casino, parmi les mieux conservés en France, mais la ville compte aussi de tres nombreuses demeures et villas datant de cette époque.
Le camping Le Vert Pré est aussi très bien situé à Cabourg, distant d'1,2km de la Plage de Cabourg et de 3km du Grand Hôtel et de l'Hippodrome de Cabourg. Il propose des séjours en mobilhome à l'ombre des peupliers et dispose d'une piscine chauffée, d'un boulodrome, de courts de tennis et tables de ping-pong, de jeux vidéos et d'une aire de jeux pour les enfants.
Le grand Hippodrome de Cabourg accueille les meilleurs trotteurs pour ses célèbres courses nocturnes, n'oubliez pas d'aller y faire un tour!
En pleine saison, le prix moyen d'un camping à Cabourg est de 450€.
A Houlgate, à seulement 4,6km, réservez dans notre camping "coup de coeur", le camping de la Plage de Houlgate 3*: logé en chalet, ou plus original en roulotte ou en tipi, vous serez émerveillé par la vue magnifique sur l'océan que vous aurez depuis votre emplacement. Vous aurez donc accès directement à la mer, et pourrez profiter de tous les services: snack, jeux pour les enfants, trampoline, et animations.
Toocamp vous propose les meilleures promotions de nos partenaire et les actualise régulièrement pour vous. En ce moment, la meilleure promotion sera obtenue en recherchant les offres last minute. Pensez aussi à profiter des alléchantes offres de dernière minute!
Nous vous proposons de comparer les offres de location de mobilhome sur les campings à Cabourg ou sur les campings proches de Cabourg si nos partenaires n'ont plus de disponibilités.
Les plus beaux campings en bord de mer aux environs de Cabourg avec un accès direct à la mer sont le Camping de la plage à Blonville-sur-Mer, le Camping Chant des Oiseaux à Trouville-sur-Mer et le Camping La Plage à Houlgate à 15 kms de Cabourg.
Camping Mont Saint-Michel
62 aux alentours
Camping Cotentin
79 campings
Camping Seine Maritime
51 campings
Camping Sarthe
17 campings
Camping Plage du Débarquement
59 campings
Camping Finistère
208 campings
Camping Morbihan
185 campings
Camping Manche
84 campings
Camping Ille et Vilaine
43 campings
Camping Côtes d'Armor
108 campings
Camping Normandie