Mobil home 6 pers.
Cottage 3 chambres CLIM - TV - LV
-
Chambre
- Nombre de chambres : 3
-
Cuisine
- Four à micro-onde
- , Refrigerateur
-
Extérieur
- Terrasse
-
Général
- Animaux : 1
14 Avis 4/5
Accès mer
Plage du Doul ( 11.8 km ),
Plage du Grazel ( 11.9 km ),
Plage des Ayguades ( 12.8 km ),
Plage Mateille ( 12.8 km ),
Plage du Créneau de Nature ( 12.9 km ),
Plage des Chalets ( 13.4 km ),
Narbonne Plage ( 13.5 km ),
Plage Vieille Nouvelle ( 13.7 km ),
Plage du village ( 14.8 km ),
Piscine / chauffée,
Toboggan aquatique
Club Enfant,
Animations enfants
Mobil home 6 pers.
Cottage 3 chambres CLIM - TV - LV
Mobil home 6 pers.
Cottage 4 Pièces 6 Personnes Climatisé + TV
Mobil home
Mobilhome 6 personnes - Toscane CONFORT Climatisé
Mobil home
Mobilhome 6 personnes - Bahia CONFORT Climatisé
Mobil home 6 pers.
Mobilhome 6 personnes - COTTAGE - 3 Chambres - TV - CLIM - LV
Mobil home
Mobilhome 6 personnes - Toscane PREMIUM
Mobil home
Mobilhome 6 personnes - Bahia PREMIUM
Mobil home
Mobilhome 6 personnes - Bahia CONFORT Climatisé.
Mobil home
Mobilhome 4 personnes - Bergame CONFORT Climatisé
Mobil home
Mobilhome 8 personnes - Tribu CONFORT Climatisé
14 avis sur le camping
Note moyenne : 7.6
le Jeu. 18 Juill. 2024
Séjour au camping très décevant !!!!! Dès le premier jour le maître nageur (ex commando marine comme il me l’a fait remarquer !) m’est tombé dessus m’expliquant que mon maillot « boxer » était une taille trop grande à son goût Je lui ai indiqué que sa manière de me parler, déjà virulente, serait remontée à mon comité d’entreprise qui m’a subventionné ce séjour , Il a pris cela pour une provocation personnelle . Et là, il m’a carrément agressé en m’insultant à de nombreuses reprises et faisant mine de me frapper avec ses mains et nez contre nez et me demandant de se battre avec lui ! Tout cela devant ma fille de 8 ans et tous les vacanciers présents à la piscine . D’ailleurs, Il passe ses journées à faire la police avec les autres campeurs de façon plus ou moins correcte !! J’ai remonté l’info à la direction avec témoins à l’appui! Direction qui a fait « son job » en venant en discuter avec moi très cordialement mais sans prendre de sanctions à son égard et sans me présenter des excuses au nom du camping . Je précise que l’agresseur n’a pas souhaité s’excuser (dixit le directeur) J’ai bien sûr acheté directement un maillot à l’épicerie du camping pour respecter les règles de taille ,ce qui est normal . Je n’ai pas porté plainte pour le moment mais j’y songe . Également, le wifi facturé 34€ ,décroche en permanence et oblige à refaire le code à chaque fois malgré la borne à 10m de l’emplacement . Les sanitaires sont salle et vieillissantes la où nous étions Je venais à ce camping à l’époque où il était municipal et sans étoile , moins équipé mais vous y passiez de bonne vacances, ce qui n’est plus le cas !!! Il ne mérite pas ses 4 étoiles actuellement. En revanche équipe d’animation et autres personnels plutôt sympa , spectacle du soir de qualité et camping bien équipé malgré tout.
le Mar. 30 Oct. 2018
Séjour très agréable comme toujours c est pour cela que nous revenons chaque années depuis plus de 15 ans nous nous plaisons vraiment au camping de la cote des roses et nous pensons y retourner l année prochaine.
le Ven. 19 Oct. 2018
Séjour conforme à nos attentes. Des petits plus dans l'habitat par rapport à l'année précédente (présence du micro ondes) bien agréable. Je recommande ce camping !
Propriétaire de l'établissement : Camping MS Vacances - La Côte des Roses
Date d'ouverture : 23/05
Date de fermeture : 21/09
Modes de paiement acceptés :
Nombre d'emplacements : 704
Superficie du camping: : 19 ha