Camping de la Vallée Bleue

Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 1/7
Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 2/7
Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 3/7
Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 4/7
Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 5/7
Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 6/7
Camping de la Vallée Bleue Rhône-Alpes - Montalieu-Vercieu visuel 7/7

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    Toboggan aquatique

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

> Voir la description complete

Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.

Comparez les prix des séjours autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Piscine / chauffée
  • Toboggan aquatique
  • Pateaugeoire
  • Parc aquatique
  • Club Enfant
  • Animations adultes
  • Service plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Location vélo
  • Wifi
  • Ping-pong
  • Tennis
  • Volley
  • Basket
  • Bar
  • Snack
  • Superette
  • Machine à laver
  • Animation enfants
  • Aire de jeux

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 05/04

  • Date de fermeture : 26/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 124

  • Nombre de locatif : 12


Tout savoir sur le Camping de la Vallée Bleue

Le camping 3 étoiles de la Vallée Bleue, situé à Montalieu-Vercieu, dans le département de l'Isère, en Auvergne-Rhône-Alpes, vous invite à la détente et à la pratique de multiples activités au coeur de la nature, au sein de la base de loisirs du même nom, installée le long du Rhône.


Dans ce camping avec accès direct à la rivière, vous pourrez loger dans des mobil-homes pouvant héberger entre 2 et 6 personnes et intégrant une terrasse couverte ou découverte avec salon de jardin. Vos caravanes, tentes et camping-cars pourront occuper des emplacements ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, avec accès à l'électricité. Notez qu'une aire de service pour camping-cars est présente sur le site et que le camping propose de l'accueil de groupes.


Côté activités, vous aurez l'embarras du choix entre le camping et la base de loisirs : le complexe Aquaparc avec notamment piscine extérieure chauffée, pataugeoire et toboggan aquatique, des tables de ping-pong, un baby-foot, une aire de jeux pour enfants, un boulodrome, des terrains de tennis, basket et volley, des parcours santé et d'orientation, une paroi d'escalade et un accès direct à la plage aménagée propice à la baignade et à la pêche. En option payante, vous pourrez aussi pratiquer jet-ski, rafting, kayak, pêche, paintball et bien d'autres encore.

En juillet et août, seront programmées diverses animations destinées aux petits et aux grands, en journée comme en soirée.

Enfin pour vous restaurer, vous aurez à disposition un snack-bar, un dépôt de pain et viennoiseries, un service de petit-déjeuner et de livraison du supermarché à proximité ainsi qu'une petite épicerie.


Depuis ce camping faisant face aux falaises du Bugey, empruntez la Via Rhôna pour de belles balades à pied ou à vélo, découvrez le parcours de Montalieu-Vercieu pour admirer les nombreuses sculptures exposées à travers la commune et partez en randonnées le long du sentier thématique Au Fil du Rhône, sur les traces des pierreux et des mariniers!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac du Bourget ?

Que faire au Lac du Bourget ?

Le Mag Camping - Que faire au Lac d'Aiguebelette ?

Que faire au Lac d'Aiguebelette ?

Le Mag Camping - Profitez d'un week-end à moins de 2h de Lyon !

Profitez d'un week-end à moins de 2h de Lyon !

Le Mag Camping - Le Lac des Sapins en vidéo

Le Lac des Sapins en vidéo

Le Mag Camping - Que faire à Annecy en vacances ?

Que faire à Annecy en vacances ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires