Domaine de Pannecière

1 avis 2/5

image : Domaine de Pannecière  - Bourgogne - Montigny-en-Morvan visuel 1/6
image : Domaine de Pannecière  - Bourgogne - Montigny-en-Morvan visuel 2/6
image : Domaine de Pannecière  - Bourgogne - Montigny-en-Morvan visuel 3/6
image : Domaine de Pannecière  - Bourgogne - Montigny-en-Morvan visuel 4/6
image : Domaine de Pannecière  - Bourgogne - Montigny-en-Morvan visuel 5/6
image : Domaine de Pannecière  - Bourgogne - Montigny-en-Morvan visuel 6/6

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Club Enfant

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac des settons ( 16.4 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

"n'y allez pas !!!"

Par nounou26 le Lun. 15 Août 2011

camping en mauvaise état : route défoncée et piscine glacée. Notre mobil home était vieux : peinture qu se cloque, moisissure dans la salle de bain, … bref une horreur. Et en plus le personnel n'est pas sympa. Bref à éviter

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Superficie du camping: : 6 ha


Tout savoir sur le Domaine de Pannecière

Le domaine de Pannecière est installé en pleine nature dans le Morvan au bord du lac de Pannecière-Chaumard. Les paysages alentours sont formés par les forêts, les lacs et les rivières. La Bourgogne s'ouvre à vous en séjournant aux portes du parc naturel régional du Morvan, un royaume du tourisme vert, entre les villes de Beaune et Nevers.

L'établissement propose 2 types de locations, en appartements ou en mobil-homes qui sont installés dans un domaine arboré de 6 hectares. Les appartements sont des studios en rez de jardin pour 2/3 personnes, ou des appartements de 2/3 pièces pour 6 ou des duplex pour 8. Ils sont évidemment tous équipés confortablement pour passer un séjour en toute quiétude. Ils possèdent tous une salle de douche et un salon de jardin pour manger en plein-air. Les mobil-homes sont tout aussi charmants et disposent également d'un espace extérieur.

Vous apprécierez la piscine extérieure chauffée et la proximité directe avec le lac. Sur place un restaurant et un snack-bar sont ouverts pour votre bien-être. Vous ne manquerez pas de distractions car un baby-foot, un billard, un flipper, des tables de ping-pong, un boulodrome sont ouverts à tout le monde et des animations sont dispensées pour tous les ages. Les enfants possèdent leur propre aire de jeux, les parents auront la paix toute la journée.

Dans les environs proches vous pourrez vous adonner à de nombreuses sorties : randonnées équestres et pédestres, VTT, rafting grâce aux rivières, canoé-kayak en fonction des lâchers d'eau, pêche. Niveau culturel ne ratez pas le site archéologique de Bribacte, Vézelay et sa basilique, la ville Gallo-Romaine d'Autun et la gastronomie locale.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac des Settons ?

Que faire au Lac des Settons ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires