Camping Les Mesanges

image : Les Mesanges  - Bourgogne - Montsauche-les-Settons visuel 1/1

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac des settons ( 5.7 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 14/05

  • Date de fermeture : 15/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 100


Tout savoir sur le Camping Les Mesanges

Situé dans le Parc Naturel du Morvan, qui est l’un des plus beaux de France, le camping Les Mésanges promet tranquillité et repos dans un cadre naturel avec de grands espaces au bord d’un étang poissonneux.

Le camping Les Mésanges se trouve au bord du Lac de Settons, ce qui permettra aux amateurs d’activités aquatiques de pouvoir se baigner ou encore de faire du kayak. Dans l’enceinte du camping, les enfants pourront s’amuser sur une grande aire de jeux avec toboggans, balançoires, tables de ping-pong, terrain de volley-ball et terrain de basketball. Le camping dispose d’emplacements très spacieux allant de 100 à 200m2 et qui sont délimités par des haies. Parmi ces emplacements de camping proposés aux vacanciers, 30 sont de type grand confort. Les campeurs pourront avoir accès à 3 blocs sanitaires propres et très bien équipés. Ces sanitaires disposent de douches, de WC et de lavabos individuels. Certains sanitaires sont pensés pour pouvoir permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite. Les vacanciers, pour plus de confort, pourront profiter de la buanderie du camping avec lave-linge et sèche-linge. L’équipement pour le repassage est également mis à disposition des vacanciers. Les parents auront à leur disposition une salle de bain pour bébé.

Les vacanciers pourront profiter de la situation du camping pour partir faire du tourisme et découvrir des lieux incontournables du Morvan. L’abbaye de Fontenay par exemple, qui est l’un des plus anciens monastères Cisterciens d’Europe, fondé en 1118. Il sera également possible de visiter le château féodal de Bazoches, le château de Bussy Rabutin ou encore la forteresse de Châteauneuf-en-Auxois. Les villes d’Autun et Avallon ouvrent leurs portes aux vacanciers ainsi que Noyers sur Serein. Côté activités, il sera possible de faire du parcours aventure, du rafting, du quad, de l’équitation, du bateau, du pédalo du golf, du 4x4, du VTT, du canoë, du quad et même du paintball.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac des Settons ?

Que faire au Lac des Settons ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires