Camping L'hermitage De Chevigny

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac des settons ( 7.1 km ),

    Morvan ( 14.9 km )

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 120

  • Nombre de locatif : 3


Tout savoir sur le Camping L'hermitage De Chevigny

Le camping l’Hermitage de Chevigny est un établissement familial situé en bord de lac et de rivière qui se trouve à Moux-en-Morvan en plein coeur de la Bourgogne.

Passer un séjour au sein du camping l’Hermitage de Chevigny sera la garantie pour les vacanciers de profiter pleinement d’un cadre naturel préservé et reposant, propice à des moments de tranquillité en famille. Les vacanciers auront un libre accès à une plage bordant le lac qui se trouve à côté du camping. Dans la rivière, il sera non seulement possible de se baigner, mais également de pratiquer diverses activités nautiques comme la planche à voile ou encore le ski nautique, idéal pour les amateurs de vitesse. Les amateurs de pêche pourront tout simplement prendre leur canne, trouver le coin idéal pour s’installer et profiter d’un moment privilégié de détente. Certains vacanciers voudront découvrir les alentours du camping et pourront profiter de randonnées pédestres organisées par le camping même. Ces randonnées permettront de profiter de la beauté du parc ainsi que des alentours. Des randonnées équestres sont également organisées en partenariat avec un centre spécialisé. Les vacanciers pourront rejoindre le lac de Settons sur lequel des centres proposent de faire du bateau de tourisme et du stand up paddle. Des démonstrations de véhicules amphibies et de vélo nautique sont également proposées.

Le camping l’Hermitage de Chevigny dispose d’emplacements sur lesquels les campeurs pourront installer leur tente ou leur camping-car et profiter d’un cadre privilégié. Ces emplacements pourront être ensoleillés ou à l’ombre des arbres. Le camping propose également des chambres très confortables à louer. Que les propriétaires d’animaux soient rassurés, nos amis à quatre pattes sont autorisés au sein du camping. Afin que chacun puisse rester connecté au cours de son séjour, le camping met à disposition une connexion wifi. Désireux que tous les vacanciers passent le meilleur séjour possible, le camping l’Hermitage de Chevigny propose de nombreux services adaptés aux personnes en situation de handicap.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac des Settons ?

Que faire au Lac des Settons ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires