image : Camping du Lac  - Provence-Alpes-Côte d'Azur - La Roche-de-Rame visuel 1/1

Les points forts du camping

Accès lac Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance lac : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 79


Tout savoir sur le Camping du Lac

Le camping du lac est installé sur les rives du lac naturel de La Roche-De-Rame, une commune située entre Briançon et le lac de Serre-Ponçon. Vous serez idéalement placé dans le sud des Alpes dans une magnifique vallée entourée de pics rocheux.

Le panorama sur le lac sera parfait pour planter votre tente, caravane ou camping-car. Vous choisirez l'ombre ou le soleil pour votre séjour.

Niveau locatif l'établissement dispose de chalets ou de tentes Lodge. Les premiers sont bardés de bois pour rappeler l'esprit nature. Ils font entre 24 et 35 m² et peuvent accueillir 4 ou 7 personnes maximum. Chaque habitation compte 2 chambres, des sanitaires avec wc séparés, d'une cuisine équipée et évidemment une terrasse pour prendre vos repas en plein-air. Les tentes Lodge seront parfaites pour des vacances plus immersives. En effet les pilotis et les murs et toit en toile donnent un esprit safari. Vous y trouverez également 2 chambres, un coin cuisine et une terrasse. Les sanitaires seront communs avec le reste des campeurs.

Les propriétaires proposent le pain frais tous les matins et vous conseillent le restaurant situé devant l’entrée du camping. Aire de jeux, terrain de volley, de pétanque et tables de ping-pong sont en accès libre pour vos moments ludiques.

La région est un terrain propice pour les amateurs de sports et pour les contemplatifs de la nature. Baignade dans le lac avec une eau à 24 degrés, location de pédalo, escalade, via-ferrata, randonnées de différents niveaux, alpinisme, VTT, pêche, canyoning, kayak, parapente, tout le monde trouvera satisfaction.

Le parc naturel des écrins et du Queyras s'offrent à vous avec ses différents patrimoines : les sources d'eau chaude du plan de Phasy, les mines d'argent de l'Argentière, le fort Queyras ou encore l'abbaye de Boscodon.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires