Camping Duguesclin

image : Duguesclin  - Bretagne - Saint-Coulomb visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage du Guesclin ( 1 km ),

    Plage du Verger ( 2.2 km ),

    Plage de la Touesse ( 2.5 km ),

    Plage des Chevrets ( 3.6 km ),

    Plage de Port-Pican ( 4 km ),

    Plage de Port-Briac ( 4 km ),

    Plage de Port-Mer ( 4.1 km ),

    Plage de Porcon ( 4.5 km ),

  • Le parc Aquatique :

    jacuzzi,

    Sauna,

    Hammam

  • A faire et à voir autour du camping :

    Mont Saint-Michel ( 29 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 30/03

  • Date de fermeture : 05/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 41

  • Nombre de locatif : 14

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Duguesclin

Le camping Duguesclin se situe à Saint-Coulomb en ile-et-vilaine, non loin de l’une des plus belles plages de la Côte d’Emeraude en Bretagne. Ce camping familial offre des services de haute qualité dans un cadre d’exception.

Vacances bien-être en Bretagne

En séjournant au sein du camping Duguesclin, les vacanciers feront le choix de passer un séjour bien-être en Bretagne. Le camping propose en effet à ses vacanciers de profiter de services placés sous le signe de la relaxation et du bien-être qui leur permettront de repartir plus heureux que jamais. Au sein du camping Duguesclin, les vacanciers pourront ainsi trouver un sauna, idéal pour détendre son corps et son esprit avec ses pierres chaudes et son bain de vapeur. Le sauna est idéal pour la détente et il élimine les douleurs musculaires. Pour connaître un état de bien-être tout en évacuant le stress et les toxines, rien de tel que le hammam qui favorise également le bronzage et aide au nettoyage de la peau. En profitant du Spa, les vacanciers pourront apprécier un massage d’eau chaude, parfait pour une totale décontraction. La douche émotionnelle invite quant à elle à profiter de jets nébullisés qui procurent un léger massage très tonifiant. Ces équipements disposent d’un système de séquences chromatiques dont les lumières et les couleurs apportent un réel bienfait.

Camping sur la Côte d’Emeraude

En séjournant au sein du camping Duguesclin, les vacanciers pourront profiter d’un cadre privilégié au travers de diverses activités accessibles aux alentours du camping. Le bord de mer se trouvant non loin de là, le farniente et les activités nautiques seront au rendez-vous. Les amoureux de la nature ne manqueront pas de faire de belles randonnées pédestres et équestres pour apprécier de superbes paysages. Les amateurs de pêche pourront pratiquer la pêche en mer ou encore la pêche en étang sur l’étang de Sainte-Suzanne qui se trouve à 4 km de là.

Les sites à découvrir seront nombreux dans la région et les vacanciers n’auront que l’embarras du choix pour profiter des richesses de la Bretagne. Impossible de passer à côté de la Baie du Mont Saint-Michel qui n’est pas moins que la 8ème merveille du monde. Saint-Malo cité corsaire avec son histoire incroyable ravira les visiteurs de même que Cancale avec ses nombreux restaurants et ses musées. De nombreux autres lieux incontournables pourront être découverts par les vacanciers au cours de leur séjour au sein du camping Duguesclin.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint-Malo ?

Que faire à Saint-Malo ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires