Camping La Bouysse

image : La Bouysse  - Aquitaine - Vitrac visuel 1/2
image : La Bouysse  - Aquitaine - Vitrac visuel 2/2

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 09/04

  • Date de fermeture : 17/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 170

  • Nombre de locatif : 23


Tout savoir sur le Camping La Bouysse

En Nouvelle-Aquitaine, dans le département de la Dordogne, le camping 3 étoiles La Bouysse, situé à Vitrac à 6 km de Sarlat, vous invite à découvrir les beautés du Périgord Noir, sur les rives de la Dordogne avec vue imprenable sur la vallée, les falaises et le rocher de Caudon.


Dans ce camping verdoyant en bordure de rivière, vous pourrez loger confortablement au choix dans des mobil-home, des chalets, des gîtes ou encore des appartements meublés, tous parfaitement équipés et pouvant accueillir jusqu'à 5 ou 6 vacanciers. Vous pourrez également investir avec vos caravanes, tentes et camping-car, de larges emplacements ombragés et délimités, avec accès ou non à l'électricité. De plus, une aire de service est prévue pour les camping-car.


Pour vos moments aquatiques, vous pourrez varier les plaisirs entre la piscine avec pataugeoire du camping ou la rivière et ses plages de sable et de galets où vous pourrez pratiquer à loisir bronzette, pêche, baignade et balades en canoë-kayak (location sur place). Vous pourrez aussi profiter de deux aires de jeux pour enfants, de terrains de pétanque, foot et volley, de tables de ping-pong, d'un court de tennis et d'une salle de jeux.

En juillet et août, vos bambins pourront bénéficier des rendez-vous ludiques du club-enfant tandis que vous pourrez assister à des cours de gym avant de tous se retrouver à l'occasion d'animations conviviales en soirée.

Côté restauration, vous trouverez un bar avec terrasse ombragée, un snack où vous pourrez déguster divers plats sur place ou à emporter ainsi qu'une épicerie proposant dépôt de pain, espace presse et produits du terroir.


Depuis ce camping situé dans une ancienne ferme typiquement périgourdine, partez en randonnées pédestres ou cyclistes le long des sentiers environnants, visitez la Roque Gageac, Domme ou Castelnaud-la-Chapelle, labellisés Plus Beaux Villages de France, et ne manquez évidemment pas les célèbres grottes de Lascaux!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires