Mobilhome 6 personnes - 2 Chambres - CLIM
Mobilhome 6 personnes - 2 Chambres - CLIM
Cuisine : Réfrigérateur · Coin cuisine · Cafetière · Micro-ondes · Congélateur
Salon : Climatisation
Extérieur : Terrasse
Club Enfant, Animations enfants
Camping Les Rives de la Dordogne à Domme : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Les Rives de la Dordogne
En Nouvelle-Aquitaine, à l'entrée du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, le camping 3 étoiles Les Rives de la Dordogne est situé à 3 km de Domme, ancienne bastide médiévale, et vous attend dans une nature apaisante pour des vacances propices à la détente et aux activités de plein air pour tous.
Un camping idéal pour rayonner au cœur des plus beaux villages de France dans le Périgord Noir : Sarlat-la-Canéda, La Roque-Gageac, Domme, Baynac, Castelnaud-la-Chapelle, Montignac et sa grotte de Lascaux..
Avec accès direct à la rivière La Dordogne, vous pourrez loger en Mobil-home climatisés jusqu'à 6 personnes ou en Lodge 2/4 personnes. Vous aurez également accès à des emplacements nus libres pour vos tentes et à des emplacements stabilisés pour vos caravanes et camping-car, tous ombragés, délimités avec soin par des haies fleuries et pourvus d'électricité.
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping Les Rives de la Dordogne
24250 DOMME, Domme
Anglais, Espagnol, Français
127
49
78
5