Camping La Chataigneraie

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres
  • Centre ville : 1 km

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 50


Tout savoir sur le Camping La Chataigneraie

Le camping 2 étoiles La Châtaigneraie vous accueille à proximité de Génolhac, à la sortie du bourg de Chamborigaud, dans le département du Gard, en région Occitanie, dans son domaine entouré de montagnes verdoyantes, niché au pied du Mont Lozère et situé au bord de la rivière Le Luech, qui fera sans aucun doute le bonheur des amoureux de pêche et de grands espaces.


Au sein de ce camping avec accès direct à la rivière, vous pourrez résider dans des mobil-homes tout équipés ou installer vos tentes, camping-cars et caravanes sur des emplacements ombragés ou semi-ombragés, avec accès possible à un branchement électrique. Notez que le camping propose de la location de parcelles pour vos propres mobil-homes et des emplacements spécifiques pour vos caravanes et camping-cars.


Pour passer des moments divertissants en famille ou entre amis, le camping met à votre disposition un terrain de volley, un baby-foot, une aire de jeux pour les bambins ainsi qu'une table de ping-pong. Vous pourrez aussi pratiquer tennis et basketball à proximité immédiate. De plus, la rivière accessible directement depuis votre site de vacances, sera le lieu idéal pour se baigner, pêcher ou se promener sur l'eau à bord de votre canoë-kayak.

Au niveau restauration, vous trouverez sur place un barbecue collectif pour faire griller vos merguez et brochettes et, à 200 mètres de là, des commerce et lieu de restauration.


A partir de ce camping au croisement de la Lozère, de l'Ardèche et des Cévennes, sillonnez la charmante cité médiévale de Génolhac, partez en randonnées sur les multiples sentiers parcourant le fameux Parc National des Cévennes, et un peu plus, allez admirer les incontournables Gorges du Tarn!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires