Camping Les Drouilhèdes

image : Les Drouilhèdes  - Languedoc-Roussillon - Peyremale visuel 1/1

Les points forts du camping

Restauration Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Bar

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/03

  • Date de fermeture : 01/10

  • Nombre d'emplacements : 90

  • Nombre de locatif : 10


Tout savoir sur le Camping Les Drouilhèdes

Le camping des Drouilhedes est un camping familial qui se trouve sur les bords de la Cèze. Il propose de jolis emplacements au bord de la rivière, autour d’une aire de jeux ou encore dans un endroit bien ombragé et entouré de lauriers.

Au sein du camping les Drouilhedes, les vacanciers pourront profiter de diverses activités proposées par l’établissement. Il sera possible de faire des parties de pétanque, de profiter d’un terrain de tennis, de jouer au minigolf ou encore de faire du tennis de table. Un billard est également mis à disposition ainsi qu’un jeux d’échec géant. Des animations pour les enfants entre 4 et 9 ans sont proposées en haute saison tandis que les adultes pourront participer à des concours de pétanque, de ping-pong ou de volley-ball. Des soirées musicales sont organisées régulièrement. Le camping se trouve en bord de rivière et dispose d’un barrage, ce qui offre aux vacanciers la possibilité de profiter d’un superbe plan d’eau. Au sein du camping, pas moins de trois aires de jeux au total sont mises à la disposition des enfants afin qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité..

Les services proposés par le camping aux vacanciers rendront le séjour très agréable. Le bloc sanitaire qui est mis à disposition est propre et dispose de facilités pour les enfants les plus jeunes. Dans ce bloc se trouvent des douches spacieuses permettant de se laver en famille ainsi que des locaux adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les vacanciers pourront également utiliser des machines à laver ainsi qu’un fer à repasser. Au centre du camping se trouve une terrasse qui invite à commander une boisson chaude, une glace ou encore des frites. D’ailleurs, la principale aire de jeux se trouve juste devant la terrasse afin que les adultes puissent se relaxer et les enfants jouer en sécurité. Le matin, une épicerie est ouverte et il est possible de se procurer du pain notamment.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires