Camping La Chaumière

image : La Chaumière  - Lorraine - Xonrupt-Longemer visuel 1/1

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac Noir ( 13.7 km ),

    Lac Blanc ( 13.8 km )

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping La Chaumière

Le camping Le Chaumière est confortablement installé sur les rives du lac de Longemer. Un cadre idéal pour profiter de la forêt et de l'eau limpide que vous pourrez admirer depuis les terrasses. La ville de Gérardmer est située à quelques kilomètres, elle est un bijou pour faire le plein d'activités touristiques.

Vous aurez le choix entre 3 types de location pour vos séjours. Il y a 3 gîtes qui accueillent jusque 11 vacanciers. Ils disposent d'au moins 3 chambres et sont équipés de tout le confort dont certains avec un spa. Vous profiterez de la vue sur les sommets depuis chaque habitations. Les chalets sont équipés pour accueillir 2, 3 ou 4 personnes dans 25 à 35 m². Chacun possèdent une terrasse pour profiter de l'air frais des Vosges. Pour 2 personnes il y a des mobil-homes situé au calme en hauteur.

Niveau service il y a le wifi, une aire de jeux pour les enfants, un dépôt de pains et viennoiseries, la vente de boissons et glaces, une laverie, etc...

L'un de ses points forts est l'accès privé direct au lac sur un espace aménagé avec des jeux pour enfants. Seuls les campeurs accèdent à cet espace. L'autre atout est sa vue sur le lac et les environs.

Aux alentours vous pourrez vous adonner aux balades et randonnées pour découvrir la route des crêtes, les lacs, les cascades. Il y a 3 lacs dans les environs avec plusieurs activités nautiques comme le canoë, la pêche, la baignade, le bateau-mouche (à Gérardmer), le pédalo...Lorsqu'il fait beau et chaud ne manquez pas l'équitation, le parc aventure, le parapente, la luge d'été et les circuits VTT.

La patrimoine local est riche, le textile, le bois, la gastronomie sont à l'honneur dans les musées et chez les artisans. La proximité avec Géradmer (10 min) est un véritable atout touristique.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires