Extérieur : Parking · Barbecue · Terrasse · Salon de jardin
Services : Animaux acceptes
Descriptif complet du camping
Au cœur des Hautes-Vosges, dans un cadre naturel ressourçant, le camping Verte Vallée (réseau Flower Camping) propose une piscine chauffée avec transats, une aire de jeux avec trampolines et structure gonflable, un court de tennis, une salle de jeux (babyfoot, flipper, billard), ainsi que des jeux et soirées thématiques plusieurs fois par semaine et un club enfant. La rivière la Vologne invite à la baignade et aux activités aquatiques, tout comme les lacs de Longemer et Gérardmer, tandis qu’en hiver les pistes de ski sont accessibles. Sur place, une épicerie, un dépôt de pain et viennoiseries et, en pleine saison, des commandes de poulets rôtis, pizzas, kebab ou frites complètent l’offre, avec des locations de mobil-homes équipés avec terrasse couverte et des cabanes éco-pod.
Au coeur des Hautes-Vosges, dans un cadre naturel et ressourçant se trouve le camping de Verte Vallée. Ce camping est membre du réseau Flower camping.
Au camping Verte Vallée, les vacanciers pourront profiter de la jolie piscine chauffée entourée de transats afin d’alterner entre baignades et bains de soleil, pour des moments de pur plaisir et de détente. Les enfants ne manqueront pas de profiter de l’aire de jeux avec trampolines et installation gonflable. Les sportifs pourront faire du tennis, et plusieurs fois par semaine toute la famille pourra participer à des jeux et soirées thématiques. Un club enfant se charge quant à lui de proposer des programmes ludiques aux plus jeunes. La rivière la Vologne invite également à venir se baigner et pratiquer des activités aquatiques, de même que les lacs de Logemer et Gérardmer. En hiver, les pistes de ski sont accessibles. Une salle de jeux avec babyfoot, flipper et billard invite petits et grands à venir s’amuser. Dans l’enceinte du camping, une épicerie est à disposition afin de pouvoir se ravitailler, de même qu’un dépôt de pain avec viennoiseries. En pleine saison, pour ceux qui ne veulent pas cuisiner, il sera possible de commander poulets rôtis, pizzas, kebab ou frites.
Au camping Verte Vallée il est possible de louer des hébergements en tous genres, comme des mobil-homes équipés avec terrasse couverte et chambres, cuisine, salle d’eau et w.c. Tous les électroménagers sont présents dans le mobil-home pour un maximum de confort. Pour un séjour plus original, les vacanciers pourront louer une cabane éco-pod qui fusionne avec l’environnement et permet de se ressourcer.
Le camping étant situé dans une vallée superbe et dans l’un des plus beaux sites classés, les vacanciers pourront profiter de randonnées et sports en pleine nature. Ils pourront également visiter des villages typiques ainsi que des lacs. Les gourmands découvriront avec plaisir la gastronomie locale. La vallée des lacs regroupe les lacs de Gerardmer, Retournemer et Longemer dans les Hautes-Vosges.
Espace aquatique
Piscine : Piscine chauffée et couverte
Pataugeoire
Les animations proposées
Animation enfants
Animation adultes
Club enfants
Pour se baigner
Distance lac : 300 m
Pour se restaurer
Bar
Pain / glace
Supérette
Autres équipements et services
À proximité du camping
Distance lac : 300 m
Cadre naturel
Activités
Aire de jeux
Basket
Tennis
Ping-pong
Volley
Alimentation
Pain / glace
Supérette
Pratique
Wifi
Location de draps
Repassage
Machine à laver
Sanitaires chauffés
Pour l'hiver
Distance pistes de ski : 4 km
Tourisme aux alentours
Cascade de Retournemer — site naturel (à 1.4 km)
Lac Longemer — site naturel (à 1.5 km)
Lac de Xonrupt-Longemer — site naturel (à 1.5 km)
Lac de Lispach — site naturel (à 1.8 km)
La Bresse-Lispach — site historique (à 2.2 km)
Station de ski de La Bresse — site historique (à 2.7 km)
Luge d'été à Gérardmer — site naturel (à 3 km)
Hohneck — randonnée (à 3.4 km)
Avis sur le camping
10/10
1 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix10
Hébergement8
Équipements8
Services10
Animations8
« Un camping familial en pleine nature »
Par ORIA10/10
le 24 nov. 2012
Le Camping Verte Vallée est situé à 300 m du Lac et de sa plage
Notre mobile home était confortable et très propre avec un emplacement spacieus
La piscine chauffée et sa pataugeoire de même que la rivière traversant le camping ont su faire le plaisir de toute la famille. Nos enfants ont particulièrement apprécié l'aire de jeux avec les trampolines et le club enfants avec les activités manuelles et jeux.
L'accueil sur le camping était chaleureux. Les propriétaires très accueillants et disponibles ont su nous faire apprécier et découvrir la région.
Les animations juste ce qu'il fallait, beaucoup orientées pour les enfants et les familles.
Le camping de façon générale est très propre et bien tenu.
A conseiller à ceux qui recherchent nature, calme et ressourcement.