Camping La Forêt

Boersch

 - 

Alsace
Video : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 1/7
image : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 2/7
image : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 3/7
image : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 4/7
image : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 5/7
image : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 6/7
image : La Forêt  - Alsace - Boersch visuel 7/7

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Propriétaire de l'établissement : Camping Campéole

  • Date d'ouverture : 31/05

  • Date de fermeture : 22/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 93


Tout savoir sur le Camping La Forêt

En région Grand Est, dans le Bas-Rhin, le camping 2 étoiles Campéole La Forêt de Boersch vous attend dans un cadre de verdure et de vieilles pierres, sur la route des vins, au coeur de la région historique et culturelle d'Alsace.


Dans ce camping piétonnier fleurant bon la nature, vous pourrez loger dans des bungalows toilés pour 4 à 6 personnes sans sanitaire ou des chalets pour 4 ou 6 personnes avec toutes les commodités et pouvant recevoir, pour certains, les personnes à mobilité réduite. Vous trouverez notamment dans ces deux types d'hébergements, 2 à 3 chambres , de nombreux rangements, un espace cuisine très bien équipé et un salon de jardin avec ou sans terrasse couverte. Des emplacements avec électricité sont également prévus pour héberger vos tentes, caravanes et camping-car.


Vous pourrez profiter d'une piscine en plein air chauffée et d'une pataugeoire pour les petits, d'une aire de jeux, d'une bibliothèque, de jeux de société et de terrains de tennis, volley et pétanque. En juillet et août, la salle d'animations vous accueillera chaleureusement pour vous proposer des activités diverses et variées telles que des ateliers cuisine typique de la région, des visites-découverte encadrées, des soirées thématiques ou encore des rendez-vous sportifs. Les plus jeunes pourront quant à eux s'amuser au sein du club enfants destiné aux 6-10 ans.

Durant les deux mois de haute-saison, vous trouverez tout ce qu'il faut pour calmer petites ou grosses fringales : un restaurant, un snack-bar ainsi qu'un point-chaud.


A partir du camping la Forêt, partez à la découverte des richesses du patrimoine alsacien, allez admirer le panorama époustouflant qu'offre le château du Haut-Koenigsbourg, empruntez la route des vins et visitez les nombreux villages authentiques et médiévaux qu'elle traverse et délectez-vous de la fameuse gastronomie locale.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires