Camping Les Reflets du Mont Ste Odile

Barr

 - 

Alsace
image : Les Reflets du Mont Ste Odile  - Alsace - Barr visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Les Reflets du Mont Ste Odile

Le camping Les Reflets du Mont Saint-Odile est implanté en pleine forêt dans la vallée Saint-Ulrich au pied du célèbre mont qui porte son nom. Vous serez aux premières loges pour découvrir la forêt peuplée notamment d'écureuils et de biches. A équidistance de Colmar et Strasbourg vous accéderez facilement aux nombreux sites touristique de l'Alsace.

De belles parcelles enherbées et bien tondues vous attendent pour poser votre tente, caravane ou camping-car au milieu de la végétation et au calme.

En location vous aurez le choix entre des mobil-homes ou des chalets en bois finlandais disponibles tout au long de l'année. Ils sont équipés pour contenir confortablement jusque 6 vacanciers.

Sur place vous trouverez un restaurant avec spécialités locales (choucroute, baeckeofe, tartes flambées...), une piscine avec vue sur les arbres, des soirées à thème, des tables de ping-pong, pétanque, baby-foot... De nombreux activités sont proposées dans les environs : balades en montagne (plusieurs chemins balisés sont à proximité), pêche, spéléologie, bike parc, stations de ski, etc.

A 40 km se situe la ville de Colmar connu pour sa petite Venise (de jolis canaux) et son architecture typique de la région. A 30 km vous gagnerez Strasbourg avec sa célèbre cathédrale, ses musées et ses îles. Les amateurs de sensations se donneront rendez-vous à Europa Park à 1 h. Ne manquez pas non plus la route des vins et les villages primés par leur beauté (Obernai, Ribeauvillé, Riquewihr et Kaysersberg). Vous logerez dans un cadre idyllique au milieu d'une forêt dense qui vous dépaysera.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires