Camping La Licorne

1 avis 5/5

Video : La Licorne  - Rhône-Alpes - Saint-Agrève visuel 1/3
image : La Licorne  - Rhône-Alpes - Saint-Agrève visuel 2/3
image : La Licorne  - Rhône-Alpes - Saint-Agrève visuel 3/3

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 10.0


  • Rapport qualité prix :10.0
  • Hébergement :10.0
  • Animations :10.0

"camping la Licorne à Saint Agrève 07"

Par jujup le Ven. 9 Août 2013

Je confirme le lieu paradisiaque, un camping où la nature est préservée, calme absolu, convivialité, accueil très sympatique et chaleureux... De très belles balades à vélo, à pied, cueillette des myrtilles ou framboises, trsè belles promenades pas très loin : Mont Gerbier de Jonc à faire absolument, Cascade de Ray Pic, les plages du Lignon au Chambon, le Lac de Devesset, le Puy, etc... Les emplacements son spacieux et très agréables, on n'est pas les uns sur les autres... Ne pas oublier Equiblues autour du 15 août et tout Saint Agrève vit au rythme des cow boys !! Nous on adore, et on y revient chaque année !! Le repas du jeudi soir est aussi très sympa et permet à chacun de se rencontrer ... !!

Équipements et services sur le camping

  • Bar
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 70

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping La Licorne

Le camping La Licorne est un petit établissement situé au nord du département de l'Ardèche (limitrophe avec la Haute-Loire) que l'on appelle Ardèche verte. Un terrain de 2 hectares entourés de champs, en moyenne montagne (1000 m d'altitude), vous promet un séjour au calme en communion avec la nature.

Des emplacements spacieux (au moins 100 m²) et bien délimités attendent tente, caravane ou camping-car. En location l'établissement propose des bungalows toilés pouvant accueillir jusque 4 personnes. Ils sont équipés de 2 chambres, d'un coin cuisine. Vous aurez le confort de la maison et le dépaysement du camping. Un espace extérieur vous est alloué pour profiter du grand air du plateau ardéchois.

Sur place vous profiterez d'une petite épicerie, de la vente de glaces et boissons et vous aurez la possibilité de commander votre pain et vos viennoiseries. Durant les mois de juillet et août un repas convivial est proposé tous les jeudis soir.

La bourgade de Saint-Agrève est à 20 min à pieds (2 km), elle dispose de tous les commerces de proximité : Alimentation, Poste, restaurants et un grand marché de pays.

Une aire de jeux est prévue pour les enfants et en famille vous pratiquerez le ping-pong, le badminton et la pétanque.

De nombreux chemins de randonnées circulent autour du campement. Partez à l'aventure dans les environs pieds, à vélo ou à cheval. Vous découvrirez des rivières, des lacs et des forêts. Les lacs sont aménagés et comptent diverses activités nautiques : voile, pêche, pédalo, canotage, planche à voile. Les amateurs de sensations profiteront du parc accrobranche. Des fermes et des parcs animaliers sont aussi à découvrir. Les sites touristiques majeures sont : le petit train du Vivaraix, la cascade Ray Pic, le musée de l'arme blanche, le Mont Gerbier de Jonc...Jacqueline et Jean-Pierre sauront vous renseigner.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires