Camping Las Prades

1 avis 1/5

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 2.0


  • Rapport qualité prix :2.0
  • Hébergement :2.0
  • Equipements :2.0
  • Services :2.0
  • Animations :2.0

"camping las prades location mobihom de particulier"

Par ROSETTE le Mer. 14 Mai 2014

camping desastreux gardien invisible pas de securité piscine reserve aux grenouille la location du mobilhom desastreuse camping a fermer air de jeux pour les enfants sans aucun jeux pas de lumiere dans les allées toilettes sale douche date de la guerre

Situation Géographiques :

  • Distance lac : 800 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine
  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 31/10

  • Nombre d'emplacements : 74


Tout savoir sur le Camping Las Prades

Le camping Las Prades est un établissement tranquille et familial qui se trouve à Vaudreuille en Haute-Garonne.

Une superbe piscine en plein air est mise à la disposition des vacanciers par le camping Las Prades. Ce bassin est spacieux et permettra à chacun de se rafraichir et de profiter pleinement de ses vacances. Rien de mieux en effet pour passer un séjour de rêve que d’avoir à sa disposition une superbe piscine qui permettra d’alterner entre baignade et bains de soleil. Les tout-petits n’ont pas été oubliés puisqu’ils pourront également profiter des plaisirs de l’eau grâce à la pataugeoire qui accompagne la piscine. Ce petit bassin très peu profond étant parfaitement adapté à la sécurité des enfants en bas-âge, ces derniers auront le plaisir de pouvoir s’essayer à la natation avec la plus grande tranquillité. Le camping se trouvant à 800 m d’un lac, les vacanciers auront également la possibilité de nager dans une eau fraiche et naturelle, le tout dans un cadre propice à la détente. Ce calme environnant sera également idéal pour toutes celles et ceux qui apprécient de pratiquer la pêche. Il sera également possible de profiter d’activités nautiques telles que la planche à voile, la voile ou encore le canotage. Au sein du camping, les vacanciers pourront faire de l’équitation ou encore s’échanger quelques balles sur une table de ping-pong. Pour les enfants se trouve une aire de jeux qui leur permettra de s’amuser comme des fous des heures durant en profitant d’équipements ludiques parfaitement adaptés. Afin que toute la famille puisse terminer la journée en beauté, l’équipe du camping organise des soirées dansantes qui permettront de passer des moments d’une extrême convivialité.

En séjournant au camping Las Prades qui se trouve à Vaudreuille, les vacanciers pourront en profiter pour découvrir des sites touristiques présents aux alentours. À seulement 40 km de là, il sera possible de visiter Carcassonne qui est la plus grande cité fortifiée d’Europe. Il sera également possible de découvrir Castres avec ses maisons colorées pittoresques qui se reflètent dans l’Agout.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Carcassonne ?

Que faire à Carcassonne ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires