Camping Le Bioley

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • A faire et à voir autour du camping :

    Parc de la Vanoise ( 29.8 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 27

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Le Bioley

En Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de la Savoie, le camping Le Bioley vous donne rendez-vous tout au long de l'année au sein du bourg de La Côté d'Aime, appartenant à la commune de La Plagne Tarentaise, sur son terrain de 3 hectares niché au coeur de la vallée de Tarentaise et au pied du Parc National de la Vanoise, bénéficiant d'une vue à couper le souffle sur la nature environnante.


Dans ce camping entourée de montagnes verdoyantes ou enneigées selon la saison, vous pourrez loger dans des chalets pouvant héberger entre 2 et 8 personnes, tout équipés et agrémentés de terrasse aménagée. Sont également prévus pour vos tentes, caravanes et camping-cars, des emplacements spacieux et délimités, plus ou moins ombragés, avec accès à l'eau et à l'électricité, ainsi qu'une aire de service destinée aux camping-caristes.


Pour agrémenter votre séjour, le camping vous propose une piscine chauffée en plein air, une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong, un panier de basket et une salle collective pour regarder en toute tranquillité la télévision.

Côté restauration, vous attendent sur place un service de pain et viennoiseries sur commande et un snack-bar à la terrasse agréable affichant entre autres à la carte boissons, glaces, pizzas faites maisons et spécialités locales variées.

N.B. : Accès WIFI gratuit au snack-bar!


A partir de ce camping familial et reposant, sillonnez les pistes des stations de La Plagne, des Arcs ou de Granier sur Aime en hiver, faites le plein de randonnées pédestres sous le soleil en été et, en toute saison, partez à la découverte du patrimoine naturel, culturel et gastronomique de cette jolie contrée!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires