Camping Le Chambron

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 01/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Virement
  • Nombre d'emplacements : 60

  • Nombre de locatif : 10

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Le Chambron

Le camping 2 étoiles Le Chambron vous accueille à Condorcet, au coeur du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales, sur son terrain paisible et verdoyant, surplombé par les ruines du Château du Maquis de Caritat et situé au bord d'une petite rivière où il fera bon pêcher et se baigner en toute sérénité.


Dans l'enceinte de ce camping avec accès direct à la rivière, vous pourrez installer vos tentes, caravanes et camping-cars sur des emplacements ombragés, avec accès à l'électricité via un supplément. Vous pourrez également louer une caravane équipée pour 2 personnes, un chalet tout confort prévu pour 4 à 5 vacanciers ou encore un gîte avec tout l'équipement nécessaire à un séjour agréable – télévision, chauffage et barbecue inclus notamment -, disponible tout au long de l'année et pouvant héberger 4 ou 6 personnes.


Sur place, piscine en pleine air, terrain de pétanque et de volley, aire de jeux pour enfants, mini-golf et tables de ping-pong vous attendent afin de vous détendre et de vous dépenser. Des soirées conviviales et des animations en journée organisées par l'équipe du camping, tels que des repas collectifs ou des rendez-vous dégustation, compléteront cette offre de service.

Enfin vous pourrez profiter sur le camping-même d'un dépôt de pain et viennoiseries présent de début juin à fin août, de barbecues en accès libre et d'une buvette pour satisfaire petites ou grandes soifs.

Bon à savoir : Accès WIFI gratuit!


Au départ de ce camping familial à l'ambiance chaleureuse, pratiquez à gogo randonnée pédestre, VTT et équitation à travers les paysages vallonnées environnants, partez à la découverte de Nyons (10 km), Vaison-la-Romaine, Dieulefit ou bien du Mont Ventoux (35 km) et faites le plein de nature pour l'année grâce à la faune et à la flore préservées de la Drôme Provençale!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche en vacances ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche en vacances ?

Le Mag Camping - Ce village perché au cœur de la Provence est une merveille à explorer pour oublier l'hiver

Ce village perché au cœur de la Provence est une merveille à explorer pour oublier l'hiver

Le Mag Camping - Ce bijou du Vaucluse vient d’être élu “Ville la plus accueillante de France”

Ce bijou du Vaucluse vient d’être élu “Ville la plus accueillante de France”

Le Mag Camping - Ce village perché en Provence semble tout droit sorti d'un conte de fées (et personne n'en parle !)

Ce village perché en Provence semble tout droit sorti d'un conte de fées (et personne n'en parle !)

Le Mag Camping - Oubliez l’Ouest américain, ce site ocre et rouge vous promet des randonnées exceptionnelles en France

Oubliez l’Ouest américain, ce site ocre et rouge vous promet des randonnées exceptionnelles en France

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires