Top
Partez en camping à moins de 2h de Toulouse !
Le Canal du Midi proche de Castelnaudary, Occitanie
Camping Le Chemin vert à Saint-Lys : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Le Chemin vert
Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
Trouvez un camping à proximitéÀ 25 min au sud-ouest de Toulouse et à 3 min du centre de Saint-Lys, le camping Le Chemin Vert s’étend sur 14 hectares en lisière de forêt, à quelques kilomètres de la Garonne. Il propose 40 emplacements avec accès à l’eau et à l’électricité pour tentes, caravanes et camping-cars (aire de vidange sous condition d’une nuit), ainsi que des mobil-homes 4 à 6 personnes avec cuisine équipée, 2 chambres et mobilier de jardin, certains avec terrasse en bois. Sur place : épicerie de dépannage, wifi, machine à laver, aire de jeux, boulodrome et table de ping-pong, avec à proximité piscine, lac, pêche, golf, tennis et centre équestre.
Le camping Le Chemin vert est une propriété de 14 hectares à 25 min au sud-ouest de la ville rose, Toulouse. Un cadre tout confort entouré de nature (la forêt borde les lieux) vous attend pour un séjour au calme à quelques kilomètres de la Garonne et à 3 min du centre de Saint-Lys.
Venez poser votre tente, caravane ou camping-car sur l'un des 40 emplacements bordés de végétation avec accès à l'eau et l'électricité. Une aire de vidange est accessible aux camping-caristes à condition de passer au moins une nuit sur le campement.
Des mobil-homes sont disponibles à la location. Ils peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes. Une cuisine ouverte équipée comprend réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, 2 chambres et du mobilier de jardin pour vos repas en plein-air. Les grands modèles possèdent une terrasse en bois et une banquette convertible.
L'établissement propose une épicerie de dépannage, des pains de glace, machine à laver et le wifi. Les enfants apprécieront l'aire de jeux et en famille vous profiterez du boulodrome et de la table de ping-pong.
A 1000 m se trouve un centre équestre pour vos sorties à cheval et une terrain de tennis, une piscine en plein-air est ouverte à 2 km dans le village de Saint-Lys qui propose toutes les commodités, le golf à 5 km, le lac de Bidot à 4 km et les spots de pêche à 2 km.
La région ne manque pas d'infrastructures pour vous recevoir : La cité de l'espace, le Savés, des sentiers de randonnées, le musées des arts et tradition de l'Herm et un peu plus loin le cité médiévale de Carcassonne.
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping Le Chemin vert
20 Impasse Bruno, 31470 Saint-Lys, Saint-Lys
Animaux acceptés
Anglais, Espagnol
14 ha
40
Chèque vacances