Camping Le Clos Normand

image : Le Clos Normand  - Basse-Normandie - Couterne visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/03

  • Date de fermeture : 31/10

  • Nombre d'emplacements : 65

  • Nombre de locatif : 11


Tout savoir sur le Camping Le Clos Normand

Le camping le Clos Normand se trouve en Basse-Normandie à proximité du Chemin des Templiers, dans un parc verdoyant. Toute la famille pourra y passer un excellent séjour et profiter d’un calme naturel des plus reposants au cœur de la campagne normande.

Des belles alcôves de verdures attendent tente, caravane ou camping-car à proximité des sanitaires pour un séjour tout confort. L'établissement dispose de mobil-homes si vous choisissez la location. Vous pourrez y loger jusque 4 avec un bel équipement.

Pour se divertir, les vacanciers auront à leur disposition plusieurs équipements proposés par le camping le Clos Normand. Il sera possible de faire des parties de ping-pong et de baby-foot, ainsi que des parties de pétanque sur les terrains de boules qui sont présents. L’aire de jeux qui est mise à la disposition des enfants ravira ces derniers grâce à des toboggans et balançoires. Autour du camping, quelques activités sont également accessibles. Il sera possible, avec un guide ou non, de partir à la découverte de la nature riche et variée qui fait le charme du massif forestier des Andaines. Les landes, pierriers, escarpements rocheux et rivières invitent à se laisser charmer. La source de Chaude-Fontaine ainsi que la grotte de la Fée Gisèle n’attendent également qu’à être visitées. Une station de loisirs se trouve à proximité du camping le Clos Normand et il sera possible d’y pratiquer le golf, le mini-golf et la pétanque. Les amateurs de baignade pourront profiter de la piscine tandis que les sportifs feront de la randonnée, du parcours de santé, du VTT, du vélo sur rail ou encore de l’accrobranche. Il sera également possible d’y faire de l’équitation et de la pêche.

Aux alentours, quelques sites sont à visiter pour les amateurs de tourisme. Il sera notamment possible de découvrir la tour de Bonvouloir, ayant fait partie d’un manoir du XVe siècle. La ville médiévale de Domfront ouvre ses portes, tout comme la station thermale de Bagnoles de l'Orne à 3 km.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Visite du Mont Saint Michel

Visite du Mont Saint Michel

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires